Aller au contenu

Premier Projet Rallytro 70MHR Replica ça roule ( nouvel vidéo )

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai effectuer mon premier test sur route sur une distance de 100 Mètre mai au boue de 80m ça a commencer a guidoné dur limite a plus contrôle le scoot . Donc j'ai laisser mon scoot cher un pote pour qu'il me renforce mon balancier .

voilà une petit vidéo et sur 100m j'ai fait un Temp de 6,39 seconde .

sinon j'ai peint ma pompe à eau .

post-162-0-89012400-1333821094_thumb.jpg

Modifié par Djiff
Posté(e)

Salut prévenue pour le balancier , et bon début pour le temps mais reste du boulot .

oui , pour le balancier on me la dit souvent . la je renforce tout le balancier et après j'espère que je va réglé mon problème .

sinon a pare se problème la le reste et pas mal le scoot tourne bien et sinon j'ai que des petit bricole à faire .

Posté(e)

un peu de new du balancier , alors sa bouge plus mai ses pas encore renforcé j'ai pas les bon tube , sinon mon pote a tout remonte avec des élastomère , pour c'eu qui s'ave pas ce que ses , ba ses des caoutchouc qui se trouve dans des gros presse hydraulique .

post-162-0-78913100-1334251788_thumb.jpg

sinon la je bosse sur le scoot de mon pote pour salbri . en catégorie 50cc , alors dessus kit 50 origine prépa , variation complet malossi , carburateur de 17.5mm et pot léovenci .

post-162-0-02055200-1334251812_thumb.jpg

Posté(e)

Pour les tubes tu vas prendre du combien ?

Sinon l'élastomère je ne connaissait pas, je me coucherais moins con ce soir x)

Posté(e) (modifié)

Donc tu vas tout changer ton système de balancier ? ou prendre de la ferraille plus grosse tout simplement ?

si je peux me permettre de te montre mon système car comme c'est le même cadre le voici ,

enfin on voie a peut près .

Avant renfort

post-1733-0-20414000-1334302554_thumb.jp

le renfort

post-1733-0-36964300-1334302965_thumb.jp

Le tout est souder plus boulon de renfort au cas . ; )

En espérant que tu voie .

Modifié par sr racing 17
Posté(e)

Du très bon boulot sur tes pattes sr racing 17. (h)

Merci ça fait toujours plaisir un compliment

je voie ce que tu a fait , moi je v'ai juste maître un tube entre mai deux barre pour renforce le tout pour pas que me barre bouge .

Ok je voie mais sa vas passer avec le carburateur ? car mois j'ai voulu faire sa aussi mais pas la place .

Posté(e)

Merci ça fait toujours plaisir un compliment

Ok je voie mais sa vas passer avec le carburateur ? car mois j'ai voulu faire sa aussi mais pas la place .

oui ça passe avec le carburateur , après tu a peut-être pas la même pipe que moi .

salut bien le projet au passage au cas ou je dois avoir un réservoir d'aprilia rally si jamais qui me sert pas donc ... ;)

Merci et pour mon réservoir je l'ai réparé et sa ne fuit pas .

Posté(e)

oui ça passe avec le carburateur , après tu a peut-être pas la même pipe que moi .

c'est une mhr 360° . mais je pense que sa dépend plutôt de la longueur des rallonge .

Merci et pour mon réservoir je l'ai réparé et sa ne fuit pas .