Aller au contenu

Premier Projet Rallytro 70MHR Replica ça roule ( nouvel vidéo )

Messages recommandés

Posté(e)

oui aussi sa peu dépendre de sa , moi j'ai une pipe tvx . sinon je me suis fabriqué une béquille de stand , elle et pas super belle mai sa tien mon scoot .

post-162-0-20391400-1334474106_thumb.jpg

bien la béquille car quant on voie le prix en plus la un bon coup de peinture et c'est good .

Posté(e)

Oui ses sur vue le prix des béquille , elle son pas donné , et ses pas si difficile a en faire une faut juste prendre son temp . après question solidité faudrait voir car la mienne j'ai du la renforcé car a la longue le scoot penche .

Même ce que tu achète le scoot a tendance a pencher un peu .

Posté(e) (modifié)

je trouve que la barre fileter ça fait pas super propre a mon gout :s en plus les rondelles ça fait vraiment adaptation il faudrait remedier a sa ;)

Oui ça fait pas super beau mai ses solide , après sur se scoot la on trouve pas de balancier déjà fait comme le Stage6 il faut tout faire soi même , pi je l'ai fini hier soir pour se week-end , je redécouperez correctement la tige fileté plus tard .

Modifié par Djiff
Posté(e)

J'ai redémonté mon moteur pour savoir pourquoi sa tourné pas bien a Salbri . et j'ai vue que mes clapet ne se refermé pas correctement donc je pence que sa viens de sa .

post-162-0-07241300-1335373993_thumb.jpg

sinon j'ai commencer à faire l’esthétique , j'ai peint ma jante arrière mai j'ai pas pu la finir je suis tombe a coure de peinture .

post-162-0-34479400-1335373817_thumb.jpgpost-162-0-87121400-1335373957_thumb.jpg

Posté(e)

bien tu pert pas de temp . Et tu peux me re dir ta configuration actuel .

Ma configuration actuel et , 70 MHR replica , vilebrequin conti ,carburateur 24mm motoforce , pipe tvx , variateur polini , embrayage stage6 avec sa cloche pot gianneli shot v2 , allumage hpi .

il me reste a achete des clapet et j'aimere bien aussi un pack overranche .

• 5 mois plus tard...