Djiff Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 oui aussi sa peu dépendre de sa , moi j'ai une pipe tvx . sinon je me suis fabriqué une béquille de stand , elle et pas super belle mai sa tien mon scoot .
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 oui aussi sa peu dépendre de sa , moi j'ai une pipe tvx . sinon je me suis fabriqué une béquille de stand , elle et pas super belle mai sa tien mon scoot . bien la béquille car quant on voie le prix en plus la un bon coup de peinture et c'est good .
Djiff Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Oui ses sur vue le prix des béquille , elle son pas donné , et ses pas si difficile a en faire une faut juste prendre son temp . après question solidité faudrait voir car la mienne j'ai du la renforcé car a la longue le scoot penche .
sr racing 17 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 Oui ses sur vue le prix des béquille , elle son pas donné , et ses pas si difficile a en faire une faut juste prendre son temp . après question solidité faudrait voir car la mienne j'ai du la renforcé car a la longue le scoot penche . Même ce que tu achète le scoot a tendance a pencher un peu .
Djiff Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2012 oui sa je savait mai la mienne penche beaucoup .
Djiff Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 J'ai été cherche mon scoot set après-midi , le balancier a bien été renforcé et ça a pas l'aire de bougé , mai j'ai pas pu le teste car il y avait mes pote les gendarme pas loin donc on verra sa demain a Salbri .
bOOster73 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Posté(e) le 20 avril 2012 je trouve que la barre fileter ça fait pas super propre a mon gout :s en plus les rondelles ça fait vraiment adaptation il faudrait remedier a sa ;)
Djiff Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 (modifié) je trouve que la barre fileter ça fait pas super propre a mon gout :s en plus les rondelles ça fait vraiment adaptation il faudrait remedier a sa ;) Oui ça fait pas super beau mai ses solide , après sur se scoot la on trouve pas de balancier déjà fait comme le Stage6 il faut tout faire soi même , pi je l'ai fini hier soir pour se week-end , je redécouperez correctement la tige fileté plus tard . Modifié le 21 avril 2012 par Djiff
sr racing 17 Posté(e) le 21 avril 2012 Signaler Posté(e) le 21 avril 2012 je trouve que la barre fileter ça fait pas super propre a mon gout :s en plus les rondelles ça fait vraiment adaptation il faudrait remedier a sa ;) plus 1
Djiff Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 de retour de Salbri résulta j'ai fini dernier de ma catégorie a causse de problème moteur . mon temp 8.2s a 60km/h
Djiff Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2012 voilà une des vidéo moi contre mon pote et mon pote avec son spirit a u des problème moteur et a fait un depart pourrie .
Djiff Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai redémonté mon moteur pour savoir pourquoi sa tourné pas bien a Salbri . et j'ai vue que mes clapet ne se refermé pas correctement donc je pence que sa viens de sa . sinon j'ai commencer à faire l’esthétique , j'ai peint ma jante arrière mai j'ai pas pu la finir je suis tombe a coure de peinture .
sr racing 17 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 bien tu pert pas de temp . Et tu peux me re dir ta configuration actuel .
Djiff Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 bien tu pert pas de temp . Et tu peux me re dir ta configuration actuel . Ma configuration actuel et , 70 MHR replica , vilebrequin conti ,carburateur 24mm motoforce , pipe tvx , variateur polini , embrayage stage6 avec sa cloche pot gianneli shot v2 , allumage hpi . il me reste a achete des clapet et j'aimere bien aussi un pack overranche .
Djiff Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai trouver les temp que j'ai fait a Salbri . J'ai fini bon dernier avec environ 2 seconde de plus que l'autre devant moi . ses vraiment pas terrible mai bon je testerez de faire mieux la prochaine foie .
Djiff Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai commencer a refaire ma fourche . je l'ait repeint . mai j'ai u quelque problème avec ma peinture orange qui et hyper liquide et je peux rien peindre avec .
sr racing 17 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 c'est pas de très bonne qualité les peinture en bombe .
Djiff Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2012 oui je sais mai pas trop envie de payes un pro pour me faire un peinture . et j'y connais rien pour faire de la peinture au pistole .
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2012 wow un rally c'est pas commun un ami en a un mort dans son garage j'essarai de le récup
Messages recommandés