Djiff Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 un peu de new j'ai reçue ma commande de cher RRD au bout de 2 moi d'attente sinon se matin une Co**** ma coupe la route résulta j'ai freine du frein avent et la roule été tremper et j'ai glisse . résulta carénage raye grille casser , rétroviseur casse et ma jambe bien amoché
Nitro-85000 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Aiil c'est con sa ! :/ Pas trop mal toi ?
Djiff Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 moi ça va je v'ai m'en remaitre . ses surtout que ma jambe et resté sous le scoot pendant la glissade . et le scoot un coup de peinture et ses bon .
Fløflø-Møuth Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 Elle c'est barré la meuf?
Djiff Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2012 oué . je pence pas qu'elle a vue que je suis tomber . pi en plus quand sa ses passe il y aver personne d'autre .
Djiff Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 ba normalement des que j'ai ma paye je commende mai dernier pièce qui manque et je le fait tourné .
Nitro-85000 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 Et il te manque quoi la ?!
fastrider76 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 aille la chute!!!!et il te manque quoi pour qu'il démarre
Djiff Posté(e) le 29 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2012 ba il me manque juste des bricole rocher kick , écrou variateur , durite d'essence , poigniez d'accélération que je devrez pas tardé a recevoir , system lc et carter de kick mai sa je peux prendre lui de mon autre scoot
Djiff Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) un petit peu de new j'ai reçue 2 3 pièce alors poigniez d'accélération + câble m'ai trop cour et câble de frein arrière et une rehausse de suspension . sinon la semaine prochaine je reçois me dernier pièce et je testere de fait son premier démarrage Modifié le 3 février 2012 par Djiff
fastrider76 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Posté(e) le 3 février 2012 dommage pour le câble,plus qu'a attendre le reste :)
Djiff Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2012 oui . pour le câble j'iré man acheté un autre plus long . demain je vais monter les pièce que j'ai reçue pour voir ce que sa donne .
Djiff Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 se matin j'ai un peu bosser sur le scoot . j'ai monter ma rehausse , ma transmission et ma poigniez d'accélération . et le câble un peu cour 1
Djiff Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 un peu de mauvaise nouvel . quand j'ai voulu retiré les boue de durite sur la dépression de mon réservoir un des téton ses casser . et j'ai teste de démarre le scoot en prenant le system de kick mon mon autre scoot et sa pas démarre . déjà quand je l'aise branche mon coupe circuit j'ai pas d'étincel et quand je le débranche j'ai de l'étincel . et mon calage d'allumage doit aître mal fait pour pas qu'il démarre set aprem je v'ai tout recommence . 1
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 j’espère pour toi que sa tournera :) 1
Djiff Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 oué ça va tourne , j'ai trouver pourquoi sa démarré pas j'ai mie le rotor a l'envaire . je v'ai le remétre dans le bon sens et refaire mon calage et ça va aître bon . pi après je sais pas si mai réglage carburateur son bon .
Mbk And Love Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 à l'envers sa aurai du mal a tourner .
Djiff Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2012 oui mai bon cette la premier voie que je caller un allumage comme sa . j'ai refait mon calage et sa démarre toujours pas et l'étincel et faible j'ai donc changer la bobine et l'étincel et mieux mai démarre toujours pas .
fastrider76 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Posté(e) le 4 février 2012 a la galère j'espere que tu vas trouver la solution de ton problème
Djiff Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Ba faut juste que je cherche d'ou vien le problème parce que même avec du " gas " il y a même pas une explosion . faudré que je test une autre bougie pour voir si ça change quelque chose .
Djiff Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2012 se matin vue que la neige se montre enfin , j'ai pas pue résisté a aller fair le con avec le scoot . cette bien marrent jusqu'au moment ou ma pompe à eau ma lâcher ... 1
Nitro-85000 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Posté(e) le 5 février 2012 Mdrr , le truc tout con ^^ , fallais sen douté !
Messages recommandés