Typhoon06230 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Posté(e) le 17 février 2012 Pour avoir posséder un rally ac ! c'est un très bon scooter et très solide, une bonne base :)
Djiff Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 j'ai reçue mes commande de cher rrd et de mes thermomètre .
Tonnere méca Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Posté(e) le 20 février 2012 j'ai reçue mes commande de cher rrd et de mes thermomètre . Combien de temps pour recevoir la commande de chez rrd?
Djiff Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2012 j'ai du changer 2 3 pièce pour aler plus vite et sa la mie 1 semaine . la dernier commande que j'ai fait cher heu elle a mie 2 moi et j'ai pas tout reçue ce que j'aver commende .
Djiff Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2012 (modifié) un peu de new . obliger de recommandé câble d'accélération et poigniez car ceux que j'ai ça va toujours pas . Sinon j'ai un pote ma passe radiateur de nitro comme sa je v'ai pouvoir voir ou je v'ai le place . Sinon le week end prochain je v'ai cherche Un aprilia sr pour pièce ( jante 5 baton a tambour , moteur complet en etat de marche , pot Yasuni ) pour la modique somme de 100€ Pour l'instemp je sais pas trop si je prend les pièce pour mon scoot pour le monter en 13" ou le refaire vue qu'il manque que l'avent . Modifié le 29 février 2012 par Djiff
fastrider76 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Posté(e) le 29 février 2012 bien pour le radiateur,et pour le sr ;)
Djiff Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 février 2012 oui pour le sr j'ai beaucoup de change et en plus il et a 10km de chez moi .
Djiff Posté(e) le 11 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai été cherche le scoot set aprem , j'ai pas mal miséré a le ramené en le tractent avec un autre scoot , après avoir fait a peu-pré 10km la rehausse se casse donc obliger d'attendre que un pote parte me cherche des outil pour bricoler sa pour pouvoir rentre cher moi . Après environ 1h30 je suis enfin rentre cher moi . donc je commence a le démonter et la les bonne surprisse arrive , alors kit 50 top noir , culasse Stage6 , variateur malossi , carburateur 17.5mm , et l'embrayage pas pu voir car j'ai pas pu le démonte du moteur . voilà l'état du scoot sinon les point négatif faisceaux manger par un chien , manque quasiment tous les écrou et pas mal de boulot pour le remétrer en état correct .
Que7-Ti Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Posté(e) le 11 mars 2012 Bon projet Mec ;) Bien pour le Sr' :P
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 bien sa,tu conte en faire quoi du sr du coup?
Djiff Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Ba je pence le refaire . mai faut que je voye combien ça va me coûter .
fastrider76 Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 ok,y a pas mal de boulot à faire
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 le refaire origine ou un projet ?
Djiff Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 le refaire d'origine pour le revendre .
Mbk And Love Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 dommage car il y a moyen de faire un sal projet :)
Djiff Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2012 Ses sur on peu faire un super bon projet avec mai j'ai déjà mon scoot de run à faire , ma gpr a finir ma 103 a entretenir et se scoot donc pour l'instemp je v'ai juste le maître en état pour qu'il roule et après je vairé ce que je fais avec . sinon j'ai commencer a poncer le pot se qui et super chien et long J'ai nettoyé quelque pièce parce que vue comment cette salle . et le chien de l'ancien proprio devez avoir fin et sinon en voulant défaire ma potence qui et bien coincer , j'ai taper comme un con avec la marteaux et résulta le manche a casser et le bou du marteaux a fini sur mon pousse . 1
Djiff Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 J'ai un peu bosse sur le proto . j'ai monter un radiateur provisoire en attendant mon system LC . Derrière j'ai mie une élise de AC pour envoyé de l'air sur le radiateur . Et j'ai récupéré un petit corné . aussi gros que un pot de 103 . 1
fastrider76 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 bien tout sa,parcontre pour les ailettes je suis pas sur que ça va refroidir ton radiateur
Djiff Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2012 bien tout sa,parcontre pour les ailettes je suis pas sur que ça va refroidir ton radiateur oué je v'ai voir si ça change quelque chose ou pas , après ses juste une idée qui mes passé par la téte pour amélioré le refroidissement vue comment et monter le radiateur . Pi faut je redémarre le scoot et que je fasse ma commande pour ma tirage rapide . car avec une vielle poigniez de mob ses pas top .
Djiff Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 bon alors j'ai des bonne nouvel le proto démarre enfin ,cette le joint d’embases qui aver l’aché . et le moteur du sr démarre aussi donc la j'ai plus qu'a remonter le proto pour lui faire faire ses premier tour de roue .
fastrider76 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 sa c'est de bonne nouvel,y auras peut être une petite vidéo?
Djiff Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 ba je v'ai essaie dans faire une vidéo mai vue que mon portable et hs faut que je trouve un truc pour filmé .
Djiff Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2012 une petit photo dans l'état ou été la scoot . et voilà un petite vidéo . faite pas attention au fille qui pandoulle partout . 1 1
Messages recommandés