Djiff Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mars 2012 se matin a une brocante j'ai fait une bonne affaire . j'ai trouver un petit e variateur polini a 5€ , le seule défaut ses que le canon et rouillé mai sa ses pas bien grave .
Djiff Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 un peu de new alors j'ai remonter mon allumage hpi et un radiateur de 103 car lui de nitro que j'aver pisser l'eau de partout . et j'ai remarque une fuite et j'ai regarde d'ou sa venait et malheureusement mon réservoir et casser je v'ai voir pour le reboucher car je peux même pas maître 1l d'essence dedans . cette aprème je v'ai roule un peu avec pour voir ce que sa donne . et je ferait une vidéo . 1
Djiff Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai fait une petite vidéo , au début j'ai galéré a démarre mai comme un con javer oublier de brancher l'antiparasite , et il tourne pas très bien car javer laisser le starter 1
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Posté(e) le 25 mars 2012 j'ai vu beaucoup mieux et c'est pas que sa fume :siffle:
TRAXTORM Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Posté(e) le 26 mars 2012 Je rêve ou ce variateur c'est un Evo GP 6 galets?
Djiff Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 oui sa fume pas mal mai j'ai ete unpeu fort sur l'huile et faut que je fasse mai réglage . pour le variateur si je me trompe pas ses le speed control et ses pas une grand plage
stinger Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Posté(e) le 27 mars 2012 ca fesait un petit moment que j'étrait pas passé, cool que ca démarre, bien l'affaire un polini a 5€
Djiff Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2012 oui ses pas cher le variateur se week end je commence les réglage et je ferais d'autre vidéo .
Djiff Posté(e) le 31 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 J'ai commende mes dernier pièce plus qu'a attendre de les recevoir sinon j'ai réparé mon réservoir et monter les jante 13" de sr . j'ai juste un problème avec l’étrier qui bloque un peu ma roue Av .
fastrider76 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 nickel,sa lui va bien les sr ;)
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Posté(e) le 31 mars 2012 Sympathique les jantes, mais je rève ou ton bas de caisse a été coupé? o_O
Djiff Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2012 oui avec les jante sa rang beaucoup mieux mai avec la fourche sa serre encore mieux , pour le bas de caisse il né pas monter
Djiff Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Se matin j'ai laver le scoot car il avent bien besoins et après j'ai fait un petit vidéo . mai dans la cour je peux pas trop accéléré sinon le scoot burn et par de travers Mai après j'ai voulu éteindre le scoot et mon coupe circuit marche plus .
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 tu bouge jamais de ton jardin ?
Djiff Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 non car des que je v'ai sur la route 30min après je voie les flic passer donc j’évite dit aller .
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 je vois pas trop a quoi sa te sert de faire un scoot alors !
Djiff Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 ba pour aller a salbri avec .
Mbk And Love Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 le régler dans ton jardin sava pas trop d'aidee ..
Djiff Posté(e) le 2 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 la ses sur que je v'ai pas pouvoir le régler dans ma cour pour sa je serre bien obliger d'aller sur la route , pi vue que mon system lc et pas très efficace j évite de faire de grande distance . sinon j'ai monter mon petit tableau de bore
sr racing 17 Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Posté(e) le 2 avril 2012 Salut , bien d avoir choisi un aprilia mois perso je kif cette marque pour les scooters mais je suis plus SR un de chaque génération. Enfin bref je voulais te dire que ton balancier c était pas le top car j'ai fait le même système et j'ai du rajouter des renfort qui parte des patte faite au cadre pour qui soit plus rigide . Les jantes de SR bien mais la fourche inverser du rally c'est pas le mieux . Le réservoir bon courage pour en trouver un car sa cour pas les rue c'est les même que les premier sr ou un plus petit si c'est pour les run le mieun fait 1L . je vais suivre sa .
Djiff Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2012 Salut , bien d avoir choisi un aprilia mois perso je kif cette marque pour les scooters mais je suis plus SR un de chaque génération. Enfin bref je voulais te dire que ton balancier c était pas le top car j'ai fait le même système et j'ai du rajouter des renfort qui parte des patte faite au cadre pour qui soit plus rigide . Les jantes de SR bien mais la fourche inverser du rally c'est pas le mieux . Le réservoir bon courage pour en trouver un car sa cour pas les rue c'est les même que les premier sr ou un plus petit si c'est pour les run le mieun fait 1L . je vais suivre sa . Pour le réservoir je l'ai fibre et sa fuit plus , pour mon balancier sa bouge pas donc pour l'instemp je le laisse comme sa et ses sur que la fourche de sr et beaucoup mieux mai vue que je peux pas la démonter du mon autre scoot je laisse cet fourche . Pour mon system lc comme tu peux le voir sur les photo je n'ai pas de pompe à eau et normalement dans la semaine j'ai mon system Lc complet de nitro .
Messages recommandés