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Tkrben85

scooter peugeot
Problème gicleur

Question

Bonjour à tous, j'ai monté un pot Stage6 pro replica sur mon trekker et je suis passé sur un gicleur de 70 (j’avais un 60 d'origine) et il a très bien marché sauf qu'au bout de quelques jours il est devenu trop grand, est-ce que vous savez d'où sa pourrai venir? Merci d'avance

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12 réponses à cette question

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ton scooter c'est "rodée" avec ce nouveau gicleur et la il demande un plus petit tousimplement

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A ok, merci !

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Il n'y a pas de rodage du gicleur .... Il n'était juste pas correctement reglé et les defaults ont fais surface avec les grands froids, car plus il fait froid plus les moteur 2T sont capricieux.

2 membres aime ça

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Il n'y a pas de rodage du gicleur .... Il n'était juste pas correctement reglé et les defaults ont fais surface avec les grands froids, car plus il fait froid plus les moteur 2T sont capricieux.

A ça , pas faux :D

On va voir arrivée une vague de souci sur les 2 roues cet hiver ^^

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Il n'y a pas de rodage du gicleur .... Il n'était juste pas correctement reglé et les defaults ont fais surface avec les grands froids, car plus il fait froid plus les moteur 2T sont capricieux.

Et on peu dire aussi qu'avec un météo assez froide, le rendement du moteur est meilleur :)

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60 pour un Peugeot après 2004 d'origine est déjà assez gros, donc t'auras sûrement pas à augmenter beaucoup oui, test vers 65 :)

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Je rapelle que pendant les grands froids, une carburation bien reglé doit être tout de même réajusté avec un gicleur un peu plus haut, de 2 a 5 points au gicleur principal ;)

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A ok merci de vos réponses, je trouvais sa bizarre cet histoire de scoot " rodé" avec le gicleur

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Il faisait quoi comme symptome ?

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A ok merci de vos ra

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Roder un gicleur...

Je ne vois ma

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