Aller au contenu
  • 0

montage filtre à air d'origine sur polini evo

Question

Posté(e)

salut je vais bientôt monter un polini evo sur mon  booster avec un carburateur 21 Dell'Orto est ce que je peux garder la boîte à air d'origine ?

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

j'ai acheté la boîte de gicleur pour les réglages il faut que je monte le vilebrequin avec le polini evo carburateur 21 et essayer de garder le filtre à air d'origine 

• 0
Posté(e)

il te faut une boîte de gicleur principal et un gicleur de ralentit de 45 

ta boîte à air tu la garde elle sy monte et sa fonctionne super bien si tu vire la bride d'air 

et il faudra peut être aussi changer l'aiguille donc tu n'a pas tout acheter 

• 0
Posté(e)

Salutations.

Personnellement, je conseillerai de monter la Doppler Box sur ton Booster car elle se met très facilement et offre une bien meilleure aspiration que la boîte à air d'origine.

PS: ton Evo, c'est le nouveau en fonte avec la Big Valve intégrée? Si oui, la boîte à air originale ne passera pas.

• 0
Posté(e)

oui le nouveau evo 70 corsa fonte 

ah ça passe pas ?

Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

il te faut gicleur ralentit de 45 et en aiguille une w9 si celle monter ne vas pas mais sa tu le seras que après des test 

je vais vérifier m aiguille 

• 0
Posté(e)
Il y a 2 heures, spiritu a dit :

oui le nouveau evo 70 corsa fonte 

ah ça passe pas ?

je vais vérifier m aiguille 

Non, ça ne passe pas à cause de l'épaisseur de l'admission. La Doppler Box nécessitera certainement une patte pour être montée sur le bloc, mais ce sera bien mieux que le filtre d'origine.