spiritu Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre salut je vais bientôt monter un polini evo sur mon booster avec un carburateur 21 Dell'Orto est ce que je peux garder la boîte à air d'origine ?
0 fred82000 Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre salut oui mais il te faut viré le tube de bride
0 spiritu Posté(e) le 4 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre oui c'est déjà fait donc normalement c'est ok ?
0 fred82000 Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il te manquera juste a acheter un gicleur secondaire de 45 si pas fait pour viré celui de 50 qui es trop gros sur les phbg
0 spiritu Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre j'ai acheté la boîte de gicleur pour les réglages il faut que je monte le vilebrequin avec le polini evo carburateur 21 et essayer de garder le filtre à air d'origine
0 fred82000 Posté(e) le 5 septembre Signaler Posté(e) le 5 septembre il te faut une boîte de gicleur principal et un gicleur de ralentit de 45 ta boîte à air tu la garde elle sy monte et sa fonctionne super bien si tu vire la bride d'air et il faudra peut être aussi changer l'aiguille donc tu n'a pas tout acheter
0 spiritu Posté(e) le 5 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre la brise déjà enlever la j'ai un polini 70 fonte carburateur 17,5 Dell'Orto l aiguille il faut laquelle ?
0 fred82000 Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre il te faut gicleur ralentit de 45 et en aiguille une w9 si celle monter ne vas pas mais sa tu le seras que après des test
0 Alain Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre Salutations. Personnellement, je conseillerai de monter la Doppler Box sur ton Booster car elle se met très facilement et offre une bien meilleure aspiration que la boîte à air d'origine. PS: ton Evo, c'est le nouveau en fonte avec la Big Valve intégrée? Si oui, la boîte à air originale ne passera pas.
0 spiritu Posté(e) le 6 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre oui le nouveau evo 70 corsa fonte ah ça passe pas ? Il y a 4 heures, fred82000 a dit : il te faut gicleur ralentit de 45 et en aiguille une w9 si celle monter ne vas pas mais sa tu le seras que après des test je vais vérifier m aiguille
0 Alain Posté(e) le 6 septembre Signaler Posté(e) le 6 septembre Il y a 2 heures, spiritu a dit : oui le nouveau evo 70 corsa fonte ah ça passe pas ? je vais vérifier m aiguille Non, ça ne passe pas à cause de l'épaisseur de l'admission. La Doppler Box nécessitera certainement une patte pour être montée sur le bloc, mais ce sera bien mieux que le filtre d'origine.
0 spiritu Posté(e) le 6 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre ok bon je verrai au montage je vous tiens au courant merci bien
Question
spiritu
salut je vais bientôt monter un polini evo sur mon booster avec un carburateur 21 Dell'Orto est ce que je peux garder la boîte à air d'origine ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés