rosenrot07 Posté(e) le 18 septembre Signaler Posté(e) le 18 septembre Bonjour, J'ai un problème avec le Kick de mon AEROX. Quand je kick ça ne fait rien . C'est mou. J'ai déjà changé la pièce dans carter avec ressort mais ça ne change rien, est ce que je positionne mal la pièce ? Je ne vois pas comment faire. Dans l'attente de vos retours sur des vérifications à faire s'il vous plaît. Cdl Seb
0 Alain Posté(e) le 20 septembre Signaler Posté(e) le 20 septembre Salutations. Est-ce que ton ressort est bien monté? Je t'invite à mettre une photo de l'intérieur de ton carter de kick pour voir si quelque chose ne cloche pas...
0 rosenrot07 Posté(e) le 30 septembre Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre Bonsoir. Voici les photos du carter Voyez vous quelque chose d'anormal ? De mon côté j'ai un doute sur l'assemblage des pièces derrière le kick notamment une rondelle que je n'ai peut être pas. Cdl Seb
0 Alain Posté(e) le 1 octobre Signaler Posté(e) le 1 octobre Bonjour. De ce que je peux voir, rien d'anormal à signaler. Il faudrait en effet vérifier qu'il y ait bien une rondelle présente derrière le clips d'axe de kick/
0 rosenrot07 Posté(e) le 3 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre Bonjour, Oui mais vu que l'écrou final arrive a ras du filetage, pour moi il ne manque rien. Qu'est ce qui pourrait empêcher le kick de fonctionner? Car quand je kick c'est comme si il n'y avait pas de résistance, il descend avec facilité. N'avez-vous pas une autre piste de recherche s'il vous plaît? Cdl Seb
0 fred82000 Posté(e) dimanche à 18:43 Signaler Posté(e) dimanche à 18:43 Il y a 20 heures, rosenrot07 a dit : Bonjour, Oui mais vu que l'écrou final arrive a ras du filetage, pour moi il ne manque rien. Qu'est ce qui pourrait empêcher le kick de fonctionner? Car quand je kick c'est comme si il n'y avait pas de résistance, il descend avec facilité. N'avez-vous pas une autre piste de recherche s'il vous plaît? Cdl Seb salut sur le site yamaha parts rechercher la vue éclater du carter de kit et voir que toutes les pièce nommé dessus sois bien monter sur le tien qu'il doit te manquer une pièce
Question
rosenrot07
Bonjour,
J'ai un problème avec le Kick de mon AEROX.
Quand je kick ça ne fait rien . C'est mou.
J'ai déjà changé la pièce dans carter avec ressort mais ça ne change rien, est ce que je positionne mal la pièce ?
Je ne vois pas comment faire.
Dans l'attente de vos retours sur des vérifications à faire s'il vous plaît.
Cdl
Seb
5 réponses à cette question
Messages recommandés