Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot pour kit 70 malossi fonte ?


Aci95
 Partager

Question

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bien sur que si! Stage6 sport pro, giannelli shot, polini for race 3 etc... des pot fait pour kit 70 comparer au Yasuni R qui est fait pour origine et kit 50! mais qui fonctionne très bien sur du 70 fonte. mais il y a mieux quand même en termes de performances comme ceux je t'est proposer!

à toi de choisir ;)

Modifié par RyDeR_3.i
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je pense prendre le R car je trouve qu'il est pas trop chère et puis je ne ces pas lequel prendre de toute fason.. le kit est t-il bruyant ?

si tu veux de la perf! oublie le R! tu marchera longtemps plus avec les pot que je t'est cité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polini for race largement trop chère et puis on m'a dit qu'il été bruyant ! Giannelli je ne le trouve pas sur maxiscoot et le stage6 j'ai pas l'impression qu'il est pas performant en le regardant mdr ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je me permet de poser d'autre question pour ne pas créer plusieurs topic pour rien..pour l'instant ma configuration est comme ça: Pot yasuni z

galets 5,3 G

Ressort Full jaune malossi

embrayage malossi

variateur malossi multivar

carburateur 17,5 gicleur 80

Bac malossie

boîte à air + mousse malossi

Avec l'achat de mon kit je compte mettre une autre courroie, un filtre à air, et on ma dit je devait changer aussi le vilebrequin donc dite moi si ça le fait ou pas ? et est ce que le kit fait beaucoup de bruit ?

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Polini for race largement trop chère et puis on m'a dit qu'il été bruyant ! Giannelli je ne le trouve pas sur maxiscoot et le stage6 j'ai pas l'impression qu'il est pas performant en le regardant mdr ^^

le polini for race, y'en a plein en vente pour ton scoot sur leboncoin pour pas chère dutout! et il n'est pas aussi bruyant comme on le dit! le giannelli shot, il est en vente sur easyparts.nl et le stage sport pro est largement plus performant qu'un Yasuni R! ta qu'a regarder le test des différents pot sur le Stage6 street race! le stage sport pro développe 10.6ch à 8716 tr/min comparer au Yasuni R qui lui fait 10.3 à 8842 tr/min.

tu a toujours des soupçons en le regardant après sa??? MDR

Modifié par RyDeR_3.i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je les vue le dossier je voulais juste + d'avis ces tout et puis se n'est pas le même kit que celui que j'ai choisi donc je ne savais pas, et puis pasternak toi aussi tu avais des doutes sur la puissance du Stage6 donc ne vient pas me donner de leçons ^^, commentaire importer du dossier:

Pasternak : J'aurais du upper ce test quand je l'aurais lu.

Sinon, j'ai vraiment été surpris de voir que le Stage6 pro réplica se tire assez honorablement sur 70 cc fonte bi-segment, je pensais qu'il était sympa uniquement sur 50cc.

RyDeR_3.i : merci non je n'est plus de doute maintenant ces cool tu ces a peut près il faut quel ressort pour se pot? la je suis en full jaune.

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

RyDeR_3.i : merci non je n'est plus de doute maintenant ces cool tu ces a peut près il faut quel ressort pour se pot? la je suis en full jaune.

les jaunes deviennent trop mou à chaud avec ce cylindre! c'était mon ancien kit ^^ tu peux aisément mettre du full rouge malossi, ce sera impec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je reoule avec ce kit en jaune pour le resssort de pousse, embrayage je suis en polini. Et le jaune ne bronche pas

peut-être mais en rouge malossi, les accélérations et les reprises, tu les sent plus! c'est plus sec! j'ai déja test, t'inquiète pas! et sur le même kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Donc je prend pot Stage6 pro replic http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/stage6-pot-d-echappement-pro-replica-1.html?p=2&tab=6puis le kit malossi http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-70cc-sport-fonte-9.html fait t-il du bruit ? niveau performance y-a t-il mieux? Je pense prendre cela J’espère que je vais bien bombarder avec et avoir une bonne pèche a l'accélération :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les jaunes deviennent trop mou à chaud avec ce cylindre! c'était mon ancien kit ^^ tu peux aisément mettre du full rouge malossi, ce sera impec ;)

Même problème avec tous les 70 fonte que j'ai eu, avec du jaune ça se lance comme une mobylette non équipé, on a vraiment la puissance arrivé au 3/4 de la vitesse maxi alors qu'avec le rouge on l'a partout.

Pour le pot prend un sport pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...