Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Vitesse réelle avec ceci


Chreme
 Partager

Question

Bonsoir,

J'ai un booster tout d'origine sauf BAA qui est une Doppler.

Après avoir chercher sur le net jusqu'à combien on pouvais atteindre, j'en ai marre de voir des personnes dire qu'ils vont à 90kmh et d'autres les contredire.

Donc jusqu'à combien je peux monter avec un booster Spirit de 2011 équipé d'un Yasuni Z (débridé) avec variateur débridé

Actuellement je monte à 70kmh au compteur en étant débridé au variateur (donc 60-65kmh réelle) pot d'origine.

Une idée ?

( bien sur en prenant en compte que les réglages idéal seront fait (carburateur/galet/gicleur/ressort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu vas gagner environ 5kmh de vitesse de pointe avec un pot soit 70 réel. 80 c'est ce que l'on prend sur le plat avec un 70 fonte.

Sérieux ? Moi avec mon Vivacity et juste un pot Conti CHR V2 je prends 78,5 réel (compteur GPS)

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as un compteur gps sur ton scoot ? C'est sur le plat ou en descente ?

Non j'ai mis le GPS dans le coffre et il affiche la valeur vitesse max (que j'ai remise à zéro avant de rouler bien sur) et c'est sur le plat tête dans le guidon sans vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Voilà voilà tout est fini niveau réglage

Donc pour donner mon avis avec donc un Yasuni Z débridé et un variateur débridé je vais à 85 compteur sur plat donc 70-75 réelle,

En revanche il me faut effectué encore quelque réglage car au démarage c'est un peu lent...entre 20 et 65 l'accélération est juste génial il envoie du pâté, entre 60 -70- j'ai un lège trou il a un peu de mal à atteindre mais une fois atteind, il monte progressivement jusqu'à 85

(vue au compteur)

Me reste plus qu'à choper un variateur Malossi

Modifié par Chreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...