Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 top perf trophy fonte sur runner


Runner guizi gui
 Partager

Question

bonjour,

voilà j'ai un runner de 2011, ma configuration est dans ma signature et genre en septembre je compte poser un petit kit 70 du style le top perf trophy fonte , et je voulais savoir quelle serait la meilleur configuration avec ce kit en fonction de la mienne en ce moment !

-faut t il vraiment que je mette un carburateur de 19 ou c'est pas obliger ?

-le vilebrequin je le change ?

-avec ce kit 70 est ce que genre a un feu je partirais en roue si je part plein gaz ou pas, avec la configuration adapter a ce kit ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton configration est bonne avec ce kit.

Le Yasuni R s'adapte bien, le vilebrequin d'origine chez piaggio est déjà renfoncé donc pas besoin de le changer.

Par contre pourquoi as tu mis un variateur multivar alors que d'origine la variation est en GP, alors que c'est un PP le multivar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah au debut je savais pas mais j en suis super content, je prends 11000tr/min oui oui ! et genre un pote en runner avec un malossi replica comme pot et le variateur mhr grande plage avec des galets 5gr comme moi bah il marche moins bien, on a la même cnfig a l exeption de la cloche et de la mousse malossi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello,

D'une pas de soucis pour ton multivar, il est bien grande plage... Tous les variateur adaptable sur ta generation de piaggio qui ont des galets en 19x15,5 sont GP! Le MHR Team trop pointu avec une configuration comme la tienne et tu aurais trop de mal a le régler.

Sur mon Sp2, j'ai un multivar avec top perf bleu et le reste qui va bien, bien reglé il avionne et je bouffe de la plus grosse configuration que moi en pack overange... :D

Pour ton vilebrequin, ca depend du nombre de km qu'il a?! Dans l'absolu les vilebrequin d'origine sont costaud, les roulements moins... Donc si tu dois changer un roulement et donc ouvrir le BM, je te conseille de changer le vilebrequin. Au moins ce sera fait!

Pour le carburateur, un 19 serait mieux c'est sur, plus de couple, meilleur accélération. Mais ton 17,5 peut largement suffire. J'ai déjà roulé en polini corsa et 17,5; encore une fois reglé, pas de soucis.

Ton gicleur de 68 me parait petit avec un Yas R et surtout une BAA prépa, ta carburateur est bonne? Fait bien attention a ca surtout avec un kit...

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

normalement non 
se kit fait déjà pas trop de bruit et en plus si tu es en BBA il y a pas de souci
j'ai un typhoon et je vais bientôt maître un kit top perf trophy 
problème j'ai un pot yas z et je veu pas le changer 
sait vraiment un problème ?
apparament je risque encrasser mon moteur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec ce kit mets un carburateur 21 le 19 consomme autant d'essence mais moins de performance le carburateur 21 est vraiment adapté au top perf 70 (gicleur à régler)

ressort de poussée bleu polini (le long et dur) avec petits ressorts rouge malossi delta clutch ou bleu

Variateur polini hi speed (5g et 5.5g)

allonge aussi tes rapports le top perf monte facilement dans les 100 avec un bon réglage et puissant aussi au démarrage roue en avant l'air

Modifié par Ariitzman
oublier le nom du ressort de poussée et d'autre truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...