Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel pot avec cylindre 50cc Hebo Racing AC ?


Samu3l
 Partager

Question

Salut tout le monde,

Tout est dans le titre, j'aimerais que vous m'indiquiez quel pot pourrait aller avec le cylindre 50cc Hebo Racing AC (De préférence pot homologué)

Tant qu'on y est est-ce que ce cylindre est bien ou pas ? (Mon scoot' est d'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Booster (256,00€)
256,00€
77
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi MHR Replica 50 MBK Nitro (262,00€)
262,00€

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut oui pour un kit 50 il es déjà pas mal je l'avais juste avant mon 70mxs sport et je l'ai pousser jusqua un bon 85 réel donc 90,95 km/hcompteur scoot avec pot yasuni Z c'est déja bien poussé je trouve;)

En plus la mon frere va le vendre a un pote de sa meuf...

Ensuite au niveau du pot comme le Yasuni R et bien pour cylindre 50 et 70 sa le ferais déja mieux qu'un Z qui es plus pour origine ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

50cc Bidalot Aluminium AC, Malossi MHR Replica et Hebo Racing AC

Est ce que l'un des ces cylindre est High-End ?Tant qu'on y est est-ce que la courroie Stage6 Pro Belt est une courroie longue ?

Modifié par AzZixX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Homologué a la vente ou mais pas sur la route ^^

Aucun 50 high end n'est homologué à la vente, tu verras jamais un mhr team en vitrine, un evo sur booster à la rigueur peu être car ce n'est pas vraiment un high end.

des kits 50 hight end pour moi il n'y en a que deux: mhr team et polini évo... un yasuni R ira bien

Euh un yasuni R sur du evo ou team ? Ce pot fera office de grosse bride, sur ce type de kit on mettra du yasuni C20.

Sinon à part le evo et le team il y a le manston de chez hebo , il y a aussi du bidalot et doppler mais la ce n'est pas le genre de kit que t'achètes comme ça ils sont plutot rare surtout le doppler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...