»Scσяρισ Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 D'après un membre du fofo dont je ne citerai pas le nom, il me certifie atteindre les 78km/h (booster ) compteur gps sur du plat en étant seulement débridé au variateur, tu met un pot tu prends 110 la dessus nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Godemichet Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Un bouffon au lycee jure qua sa tzr origine débridee touche les 120 , ( il a pas fumè un peu trop :P ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 A moins qu'il louche la bédave sa trafique pas le compteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Le 24/01/2013 à 06:25, Henol a dit : A moins qu'il louche la bédave sa trafique pas le compteur ^^ non mais la bedave ça peut faire loucher ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 C'est pas faux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano202 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'en ai une bonne pour vous :D un aprem j'allais mettre de l essence au feu un gars ce met a cote de moi avec une beta rr sa moto fesait un bruit de m***de et il me demande si ma moto et 'modifie' jlui dit que j'ai change le pot et 2-3 trucs jlui pose la même question il me sort oue j'ai modifie le gicleur et j'ai débride le pot . jle regarde en sourriant et jlai demmande ta débride quoi sur le pot et la jsai pas comment il a eu le courage de me dire sa mais bon . c'est un pote mecano qui a débride la laine de roche en plus elle vas trop bien jfais du 100-110 en partant jl'ai plus revu alors que je fais a tout peter du 90 il y a trop de keke partout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Hier en soirée j'en ai eu 2 bonnes :D2 Un pote me sort " j'avais un Nitro juste débridé il prennais 110-120 " :cool2: Un autre pote me sort " j'avais un scooter chinois bridé je prennais 80-90 et le Bw's pour livrér les pizza prennais 90 " (h) :ouf: C'est vrai qu'elle idée de mettre un kit 70 avec une bonne configuration pour gagner 10km/h par rapport a un scoot chinois bridée ! :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 L'histoire du nitro m'en rappel une. Je vais chez un pote et son voisin me sort , moi avec mon nitro j'ai mit un yasuni r et je prend 120-130. Je lui dit d'accord moi j'ai mon nitro kit50 airsal embrayage polini et variateur malossi avec pot doppler s3r , je lui dit viens on vas faire un run et je lui dit que ma vitesse max est de 90 et il me dit "je vais te bouffer tu vas voir tu vas pleurer" j'lui dit qu'on verras sa , ah bah je lui est mit une pilule , le type est rentrée chez lui et est pas ressortit après , mon pote était bidonner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 (modifié) https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-18-gilera-stalker.html#commentaires Avant dernier message ^^ Modifié le 6 mars 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Non mais les gars osef des branleurs qui disent qu'il prennent tous 110, c'est marrant une fois c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 moi j'ai un mec dans ma classe soit disant avec son cpi d'origine brider il prend 90 et il fait 30 kilometre avec 7 litre d'essence champion nan ? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Chaud. Moi débrider je roule à 65 et avec 7L je fais un peu plus de 100km. Y'as des gens qui racontent vraiment des bêtises , j'sais pas comment ils peuvent inventer ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai fait une course l'autre jour contre un zip kit 76 DR (déja ca existe pas) pot sp3. Apparament il partais gagnant // Ma configuration kit 70 dr pot touring. Bref je le bouffe 3 fois, et il me dit c'est a cause de mes galets que j'le nique, j'lui dit non, j'ai les galets d'origines je les aient même pas changé, il me dit "bah ouai mais d'origine c'est du 7, c'est plus lourd donc t'es bien" ...merde. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 06/03/2013 à 22:26, Quentin-Piapia a dit : Chaud. Moi débrider je roule à 65 et avec 7L je fais un peu plus de 100km. Y'as des gens qui racontent vraiment des bêtises , j'sais pas comment ils peuvent inventer ça ^^ il consomme lus qu'un 1000 cc mdr immagine alors avec un kit 80 il va faire du 7 ou 50 metres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Prof : " Les deux jumelles sont absente ? " En effet, en général des jumeaux/jumelles c'est toujours par lots de deux madame... Modifié le 7 mars 2013 par Bab's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) Le 07/03/2013 à 23:16, Bab a dit : Prof : " Les deux jumelles sont absente ? " En effet, en génaral des jumeaux/jumelles c'est toujours par lots de deux madame... C'est idiot mais j'ai ris. Mais je plussoie ce serait dommage d'avoir que la moitié du lot. Modifié le 7 mars 2013 par Manger-Une-Pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le 07/03/2013 à 23:21, Manger-Une-Pomme a dit : C'est idiot mais j'ai ris. Merci pour la correction ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Vous en voulez une bonne ? Je suis le seul à être choqué par des varios MHR Team sur correcteur origine apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) le nom du kit dans la description : EDIT : ça m'as fait penser à droops Modifié le 9 mars 2013 par Nes-65ers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2013 Le 09/03/2013 à 00:01, Nes-65ers a dit : le nom du kit : EDIT : ça m'as fait penser à droops champion kit 50 polini top perf carburateur 18.5 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 un petit bonhomme dans ma classe a oser dire que sont cousin avec un kit 80 ert son apprillia rs fesait du 150 klm:/h mais surtout du 80 l/100 humm 80/100 même un car consomme du 28/100 donc .... MYTTHO !!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 pas mal "lesuper" j’ai un peu mieux je discutais avec un mec en terminale l'autre jour : moi :"- Et au fait t'as le permis le mec : - Oui moi : et pourquoi tu viens pas avec ta caisse ?? le mec : - parce-que je me suis fais choper à 450km/h en audi s4 !" bref je suis en partit en éclatants de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 18:02, Nes-65ers a dit : pas mal "lesuper" j’ai un peu mieux je discutais avec un mec en terminale l'autre jour : moi :"- Et au fait t'as le permis le mec : - Oui moi : et pourquoi tu viens pas avec ta caisse ?? le mec : - parce-que je me suis fais choper à 450km/h en audi s4 !" bref je suis en partit en éclatants de rire Mdr alors lui c'est un bon CHAMPION !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Ou alors il t'a juste troller car c'est pas tes ognons. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defjump Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Le 13/03/2013 à 17:02, lesuper a dit : un petit bonhomme dans ma classe a oser dire que sont cousin avec un kit 80 ert son apprillia rs fesait du 150 klm:/h mais surtout du 80 l/100 humm 80/100 même un car consomme du 28/100 donc .... MYTTHO !!!!!!!! bah attend c'est normal il est même sur de lui en plus pih il insiste MDR nah mais sa nous a bien fait marrer quand même le pauvre il s'enfonçait tout seul en plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés