Marine Le Pen Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ah oui là encore ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je démissionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ca y'est j'ai trouvé un ptit taff en extra comme livreur de pizza a Pizza Hut, j'ai commencer tout a l'heure. Je conduis un des scoot et je m'appercois que il y a pas énormement de freins. Je reviens a la pizzeria, et je repart après pour une autre livraison en prenant un autre scoot et la même problème. Je demande pourquoi ils ne serent pas les freins et j'ai eu cette magnifique réponse qui est "C'est parceque quand il pleut si ca freine trop fort le pneu se bloque et ca glisse et tu risques de tomber". CA, c'est magnifique ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pfiou mais n'importe quoi! autant rouler sans freins! :-P (perso j'accepterai pas de rouler avec un scoot qui freine mal...) Stuntro-forever, Je crois pas qu' Eroan autorise à poster des photo du genre! :P :lol: :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Mdrr on se demande quand ils les révisent leurs engins, ils sont dégeux de partout et bonjour l'etat de la fourche avec les fuites d'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) Ils ont un zip, le zip il a 8 000km, on dirait qu'il en a 43 000 ! mdr De toute facon je m'en fou, j'ai serré les freins d'un de leur scoot après une livraison tout a l'heure comme ca je suis tranquille. Maintenant va faloir que je me jette sur ce scoot la pour être sur d'avoir de quoi freiné ! En plus dans Paris si t'a pas de freins c'est même pas la peine de rouler Modifié le 17 mai 2012 par Adam.75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 3) Je voulais aussi savoir pour le polir si avant d'appliquer le belgum il faut mettre de l'huile de coude et quel belgum choisir le alu ou le chromé ? Et c'est quoi comme huile qu'il faut mettre pour l'entretenir ? :lol: :lol: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'viens de me vidanger le coude d'ailleurs :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Aujourd'hui, une perle.. Un pote m'a dit que pour faire plus de bruit avec une moto faut changer la fourche :D2 :D2 :D2 :D2 Modifié le 19 mai 2012 par funkitown 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Et si tu vire tes rétroviseurs tu sens plus le vent ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Aujourd'hui, une perle.. Un pote m'a dit que pour faire plus de bruit avec une moto faut changer la fourche :D2 :D2 :D2 :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi ma réaction c'était plutot.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Ah ouais quand même ! Moi j'ai eu sa aujourd'hui , sur SS 1er MP : -j attend ta réponse sur le yasuni r : va t il sur ovetto 2009 minarelli horizontal? -Non c'est un pot pour PIAGGIO , pas minarelli ;) 2nd MP -lz yasuni r va til sur ovetto de 2009 et il a quel age le pot. combien tu en veux? ta pas un kit 50 moins puissant que le polini evo? -T'as du mal toi , je te dit que c'est pour Piaggio que sa ne montera pas sur ton ovetto Pour le kit c'est pareil , et non j'ai pas autre chose , je tiens pas une boutique , je vends juste des pièce qui ne me servent pas ! Et en l'occurence que pour Piaggio Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va revenir a la charge -_- Modifié le 20 mai 2012 par Henol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Phénomène plutôt intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/323693921.htm?ca=15_s Bon le truc basique de la vitesse un peu exagérée :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin...921.htm?ca=15_s Bon le truc basique de la vitesse un peu exagérée :siffle: Bon, je vais revendre le TKR pour acheter un booster. :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimOOn Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon, je vais revendre le TKR pour acheter un booster. :oui: booster d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bon, je vais revendre le TKR pour acheter un booster. :oui: Kom tu raj. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Kom tu raj. :siffle: Oui. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin...921.htm?ca=15_s Bon le truc basique de la vitesse un peu exagérée :siffle: en plus c'est même pas un pot d'orige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le compteur monte à 95 km/h mais pas le scooter en lui même. Quand j'avais mon BW'S de 2002 identique à celui de l'annonce avec pot d'origine le compteur montait à 80/85 km/h, l'aiguille qui devenait folle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Le mec il fout un stage6 il atteint la stratosphère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/323052300.htm?ca=14_s Le pro de photoshop est passé par là. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin...300.htm?ca=14_s Le pro de photoshop est passé par là. :lol: Putain, ouais, c'est un bon, il n'y a pas à en douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin...300.htm?ca=14_s Le pro de photoshop est passé par là. :lol: j'avoue la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés