Aller au contenu

post spécial Les bêtises/absurdités que vous avez déjà entendues

Allan.
 Partager

Messages recommandés

Ca y'est j'ai trouvé un ptit taff en extra comme livreur de pizza a Pizza Hut, j'ai commencer tout a l'heure. Je conduis un des scoot et je m'appercois que il y a pas énormement de freins. Je reviens a la pizzeria, et je repart après pour une autre livraison en prenant un autre scoot et la même problème. Je demande pourquoi ils ne serent pas les freins et j'ai eu cette magnifique réponse qui est "C'est parceque quand il pleut si ca freine trop fort le pneu se bloque et ca glisse et tu risques de tomber".

CA, c'est magnifique !

• J'aime 2

Pfiou mais n'importe quoi! autant rouler sans freins! :-P (perso j'accepterai pas de rouler avec un scoot qui freine mal...)

Stuntro-forever, Je crois pas qu' Eroan autorise à poster des photo du genre! :P :lol: :lol:

• J'aime 1

Ils ont un zip, le zip il a 8 000km, on dirait qu'il en a 43 000 ! mdr

De toute facon je m'en fou, j'ai serré les freins d'un de leur scoot après une livraison tout a l'heure comme ca je suis tranquille. Maintenant va faloir que je me jette sur ce scoot la pour être sur d'avoir de quoi freiné ! En plus dans Paris si t'a pas de freins c'est même pas la peine de rouler

Modifié par Adam.75
  • J'aime 1

3) Je voulais aussi savoir pour le polir si avant d'appliquer le belgum il faut mettre de l'huile de coude et quel belgum choisir le alu ou le chromé ? Et c'est quoi comme huile qu'il faut mettre pour l'entretenir ?

:lol: :lol:

• J'aime 2

Ah ouais quand même !

Moi j'ai eu sa aujourd'hui , sur SS

1er MP :

-j attend ta réponse sur le yasuni r : va t il sur ovetto 2009 minarelli horizontal?

-Non c'est un pot pour PIAGGIO , pas minarelli ;)

2nd MP

-lz yasuni r va til sur ovetto de 2009 et il a quel age le pot.

combien tu en veux? ta pas un kit 50 moins puissant que le polini evo?

-T'as du mal toi , je te dit que c'est pour Piaggio que sa ne montera pas sur ton ovetto

Pour le kit c'est pareil , et non j'ai pas autre chose , je tiens pas une boutique , je vends juste des pièce qui ne me servent pas !

Et en l'occurence que pour Piaggio

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va revenir a la charge -_-

Modifié par Henol
  • J'aime 3

Le compteur monte à 95 km/h mais pas le scooter en lui même. Quand j'avais mon BW'S de 2002 identique à celui de l'annonce avec pot d'origine le compteur montait à 80/85 km/h, l'aiguille qui devenait folle !