BlueJetForce Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Haaan c'est magnifique ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Qui pour aligner sont carter de kick a sont cylindre? :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je lis sa comme sa : Deux bas moteur de nitro sans pompe à eau ni carter de kick , dont un aligné pour le 88 . Mais son commentaire j'ai rien compris 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Sont commentaire c'est que un lui a signaler sa stupidité en lui disant qu'on peut pas aligner un carter de kick a un cylindre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Moi je lis comme Henol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ça me rassure . S2 , tu viens de passé pour un con :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ça me rassure . S2 , tu viens de passé pour un con :D2 Pas du tout z'avez juste mieux traduit le kikoo que moi. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 il y a un mec dans mon CFA qui a acheter un rétroviseur en étant persuader quil allait gagner 15km/h ^^ Juste parce qu'on lui disait et que le rétroviseur était graver de "F1" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 (modifié) Ouais normal quoi ^^ Il il y a quelque années déja un mec du forum voulais débridé ses phares , donc il a coupé l'anti parasite :lol: :lol: :lol: Modifié le 29 mai 2012 par Henol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 ah oui lui en roulants il a coupé l'antiparasite pour débrider ses phars car un pote lui avait dit et il c'est pris une grosse chataigne :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais normal quoi ^^ Il il y a quelque années déja un mec du forum voulais débridé ses phares , donc il a coupé l'anti parasite :lol: :lol: :lol: yen a c'est des bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Ouais c'est lui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 une petite :P é "c une bombe" xD http://www.leboncoin.fr/motos/328242460.htm?ca=16_s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mdr 115 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pis attention, il a un turbo ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Attention au turbo oui mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Boosté à la nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 115 en replica avec un booster ^^' Alala ces jeunes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 "Si j'perce mon carter je gagne 5km/h parce que ça chauffe moins." En sois, les ressorts vont moins se ramollir mais bon.. 5 km/h.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Rigole pas, peut-être que son carter chauffait à 125 ° avant, ce qui faisait que le ressort de poussée fondait. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Rigole pas, peut-être que son carter chauffait à 125 ° avant, ce qui faisait que le ressort de poussée fondait. :ninja: 250 °C même ! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 En soit percer sont carter de kick est efficace, perso quand je roulais sans, c'est pas que ça allais plus vite mais je perdais aucune perf quelque soit la durée de mon trajet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Kit 70 Stage6 street race avec pot type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés