☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je ne crois pas :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Je ne crois pas :D2 Je me disais bien aussi :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 (modifié) voilà éh beh tu en as du courage!! Moi je me dit la même chose avec mon gpr sauf que sa serait Reims-St malot (550 km environ). Mais en D.50 Barikit, un course 43, un carburateur de 28, un scr RL 70-80 et une VMax a 140 150 environ (145 au radar preventif en 5eme en montée) je pense que ça va pas trop le faire a 20€ le plein de 98 et avec 80-100 bornes avec le plein, il y a pas que la selle qui va faire mal au cul .... Modifié le 17 août 2012 par AIIan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2012 Mdr :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrt#3 Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 J'ai entendu dire qu'en démarrant son scooter au kick on avait plus de patate :D2 :D2 :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackNext Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 (modifié) Anecdote qui date d'aujourd'hui : Je vais au magasin de scoots à côté de chez moi, j'ai besoin d'un nouveau cache allumage pour mon next Ce cache ci Il y a déjà le même dans une vitrine mais en blanc, j'ai besoin en noir. Le gars me demande quel scooter j'ai, je répond un yamaha next generation de 2000, il chipote dans son ordinateur et me dit : "ah monsieur ce genre de pièce ne va pas sur votre scooter .." :rheuuu: évidement je rigole et lui explique que peut importe le type de scoot, je veux la même que celle en vitrine mais en noir vu que je sais (et je crois 99% des gens qui ont un spirit, stunt, next, rocket, le savent .. mdr) que ça va d'office sur mon scoot, il me dit : "oui mais ce n'est pas pour votre scooter .." Je sais pas quel scoot il avait dans son ordi mais vu le plan qu'il m'a montré, c'était pas un next ni un rocket ni quelque chose de ressemblant .. Bref il m'a saoulé, j'suis parti, j'irai acheter ailleurs :D Modifié le 21 août 2012 par TheBlackNext 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 petite perle ^ ^ -Clé à laine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Pas mal. clé a laine :lol: En parlant de pro. Se tanto je vais chez lui pour connaitre le prix du feu arrière d'origine de Derbi, il trifouille sur sont PC et me sort : Bah 170€. C'est pas grave je vais faire sans :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2012 petite perle ^ ^ Ouais ouais fou toi de moi toi :lol: C'est bon j'ai corrigé ma faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah les pros des fois ils disent tellement de merde .. J'ai demander a un garage combien ca coutais pour changer la fourche si je l'a fournissais il m'a dit 450e .. sans broncher, sans avoir l'air géné de me dire 450e pour 1h de travail sans rien a fournir o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah les pros des fois ils disent tellement de merde .. J'ai demander a un garage combien ca coutais pour changer la fourche si je l'a fournissais il m'a dit 450e .. sans broncher, sans avoir l'air géné de me dire 450e pour 1h de travail sans rien a fournir o_O 450 ? Il doit avoir un bon salaire au mois lui ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Ah les pros des fois ils disent tellement de merde .. J'ai demander a un garage combien ca coutais pour changer la fourche si je l'a fournissais il m'a dit 450e .. sans broncher, sans avoir l'air géné de me dire 450e pour 1h de travail sans rien a fournir o_O Je vais ouvrir un garage spécial changement de fourche, je reviens dans 1 mois ! Avec ma nouvelle Ferrari ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi une fois un mec ma dit que les cylindres en alu était plus solide que les fontes ! ça m'a bien fait rire :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Gros c'est des ouf a Urgence scoot .. Moi une fois un mec ma dit que les cylindres en alu était plus solide que les fontes ! ça m'a bien fait rire :ninja: Pareil et j'ai même eu comme explication "l'alu se déforme, il se faconne en fonction de la durée de vie parceque pour faire de l'alu faut moins chauffé le métal, tandis que la fonte c'est archi chauffé que c'est chauffé a bloc et que du coup ca donne plus de perf parceque c'est super étanche mais que la durée de vie étais du coups plus courte parceque c'est plus fragile" .. et c'est un mec qui avais un scoot pourtant pas pourri qui m'a sorti cette belle merde Modifié le 24 août 2012 par Adam.75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 (modifié) Urgence Scoot aussi... :D2 Modifié le 24 août 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 24 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2012 Moi le pro près de chez moi demande 100e le réglage carburateur. Pour moi une grosse absurdité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi le pro près de chez moi demande 100e le réglage carburateur. Pour moi une grosse absurdité ! ça fait chère, pour tourner une visse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Moi il a pris 26€ pour monter une bougie (a mon pote) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui ne t inquiète pas en plus c était la vitesse compteur donc peut-être 50 réel même si tu avais tourner la poignée à fond il n aurais plus pris beaucoup de vitesse Un mec qui parle d'un mec qui est monter 70 compteur, je veux bien que le compteur en rajoute mais être à 50 reel quand le compteur indique 70... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Un mec qui parle d'un mec qui est monter 70 compteur, je veux bien que le compteur en rajoute mais être à 50 reel quand le compteur indique 70... il était en désente :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 je vais me faire mécanicien scooter moi. Vu comme ça rapporte. 100€ le réglage carburateur', et 26€ le montage d'une bougie. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Et 450 pour la fourche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Kristouff toi qui est a Paris, dit leur comment c'est des malades niveau prix a Urgence Scoot ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 25 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2012 Kristouff toi qui est a Paris, dit leur comment c'est des malades niveau prix a Urgence Scoot ! mdr tant que ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés