Flo07200 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca sent les commentaires sur MXS ça ^^ en tout cas il y vraiment n'importe quoi d'écrit des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca sent les commentaires sur MXS ça ^^ en tout cas il y vraiment n'importe quoi d'écrit des fois. Normal vu que ça fait des points fidélité :P pendant un moment j'en ai écris, mais que sur des produits que j'avais ou que j'avais eu, ça m'avait fait une vingtaine d'euros de réduc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un gars me sort 115 avec un Kit 70 MHR Réplica et un carburateur 17.5 :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 un gars ma sorti "un pote fait 180 km/h avec une configuration a 600 e avec le scoot " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 On a un gagnant ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pas mal :rire: autant pas mettre de gicleurs :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 autant brancher le réservoir en direct sur la cuve du carburateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est possible? J'avais un scoot Suzuki Address 50cc au lycée. Tu démontes le cache, tu changes le variateur, mets des galets plus lourds, tu changes les 4 rapports, je montais à 130 km/h, et enfin la courroie. Garde le moteur d'origine, pas de kit. variateur : Malossi rapports : Euro-cylindro courroie : Kitaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais, c'est possible... qu'il dises des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Cool je vais acheter une courroie et je vais taper du 130 aussi alors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 a voir le scoot et l'écriture j'achète direct :P http://www.leboncoin.fr/motos/371355015.htm?ca=20_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Futur acheter qu'il va serrer :oui: http://www.leboncoin.fr/motos/357944553.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Un pro qui dit au mec a qui j'ai vendu mon zip "c'est d'la merde le yasuni R il a autant de poussé que l'origine" pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Déterrage du fond d'un puits, enfoui sous un puits, qui es enfui sous un autre puits. J'ai eu droit à quelques infos... Intéressantes vis-à-vis du kit Mxs, c'est d'autant plus absurde que les personne ayant de vraies infos dessus sont une poignée. Bref, apparemment le kit Mxs il est "fait en chine, et il est en fonte", si, si. Il y aura dessus "1 soupape seulement", bah oui, les chinois vous comprenez ? Sinon, bah le ressort de poussée, plus il est dur, et plus on a de pointe, bah au moins tiens non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 20 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 MDRR Oui oui, en fonte le 90cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Faut pas qu'ils craquent comme ca les gens .. ils vont se blessés eux même avec leurs conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai acheté une XP6 du coup un mec de ma classe qui en à une aussi me demande combien elle roule, je lui dit je sais pas j'ai pas pu test sur route j'suis pas assuré mais le mec ma dit 65km/h, il me dit. Moi la mienne elle est bridée et je monte à 90. Enfin c'est assez classique quoi mais on se foutait bien de lui après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai acheté une XP6 du coup un mec de ma classe qui en à une aussi me demande combien elle roule, je lui dit je sais pas j'ai pas pu test sur route j'suis pas assuré mais le mec ma dit 65km/h, il me dit. Moi la mienne elle est bridée et je monte à 90. Enfin c'est assez classique quoi mais on se foutait bien de lui après ^^ Pour ta signature , Booster vendu, XP6 en vue, il faut acheter un U, pour pas la perdre de vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 23 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Un peu de couleurs peux-être ? :D http://www.leboncoin.fr/motos/394633056.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adam.75 Posté(e) le 24 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 moi j'ai entendu une configuration' de scoot' assez incroyable : booster en AC avec : kit 110cc carburateur 17.5 pot doppler s3r bref j'ai fait un petit sourire et je me suis cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 3 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Ben quoi j'ai le même kit !? sauf que j'suis en carburateur de 12 et pot sito ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Mails pour vente du scoot à 700€ : Un mec : MR j vs propose 200euro...fai moi un apel merci Moi : Pour 200e je te le vend sans roue et sans moteur. Le mec : j suis pauvre monsieur,laissez moi l moteur et l roues s'il vous plaît j attend votre appel merc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 15 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 mouarf XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 zip kitee 70 pot Stage6 il et tres tres propre je le vent 1100 ou 1000 Donc je peux vous l'acheter soit 1000€ soit 1100€ ? Hmm j'hésite. Non quoique pour moins cher je vais aller l'acheter neuf tiens. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés