Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci au membre pierrot 53, c'est lui qui a trouvé cette " affaire " lol. http://www.leboncoin.fr/motos/290633613.htm?ca=18_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 +1 affaire a ne pas rater ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Peinture couleur vomi ;) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Imagine le type qui a mit l'annonce est sur SS, il prend chère mine de rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zX B0uB0uL3 Xz Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Mdr le guidon strict tnt !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Juste immonde le truc quoi, le rétroviseur vert pomme et les coques quoi : s'arrachelesyeux : Modifié le 26 février 2012 par Théo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il est magnifique je lui échange le mien :bave: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Il est magnifique je lui échange le mien :bave: :love: Tu perdras pas trop au change toute façon! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu perdras pas trop au change toute façon! :ninja: tu es toujours la , Chenapan :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les gens ont pas idée d'essayer au moins une peinture unie avant la vente ? Je sais pas, ça le rendrait déjà plus potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Les gens ont pas idée d'essayer au moins une peinture unie avant la vente ? Je sais pas, ça le rendrait déjà plus potable... Plus vendable tu veux dire vu le prix ... Parce que 1200 un scoot de 15 ans, très mauvaise état ... Il a de l'espoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Plus vendable tu veux dire vu le prix ... Parce que 1200 un scoot de 15 ans, très mauvaise état ... Il a de l'espoir Y'aura toujours un pigeon pour l'acheter :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Y'aura toujours un pigeon pour l'acheter :lol: La c'est pire qu'un pigeon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La c'est pire qu'un pigeon ... Trés gros pigeon :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voilà qui résumerais à merveille le rapport vendeur/acheteur du scooter. http://youtu.be/ElCYyj1orhc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Voilà qui résumerais à merveille le rapport vendeur/acheteur du scooter. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est un booster, j'suis sûre il fait une peinture noire mat y'aura un kévin acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 +1 ses carénages sont en bonne état quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 C'est un booster, j'suis sûre il fait une peinture noire mat y'aura un kévin acheteur. sûrement ^^ Jerry du prix pour 1200 tu en a de 2006 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) sûrement ^^ Jerry du prix pour 1200 tu en a de 2006 ^^ J'ai eu mon nitro dans l'état de ma photo de profil pour 600e avec aucun frais Ps : de 2007 Modifié le 27 février 2012 par Sika54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai eu mon nitro dans l'état de ma photo de profil pour 600e avec aucun frais Ps : de 2007 Tu as fait une bonne affaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je ne sais pas si c'est une bêtise mais en tout cas c'est pas cohérent : " Pourquoi tu laisses chauffer ton scoot le matin? ( il faisait -10) tu sais c'est un circuit fermé ça a pas besoin de chauffer !" !! lol ! ou encore " Ah t'as changé ta boîte de vitesse ? " ( j'avais remis le guidon origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Je savais pas que suivant l'endroit ou tu roules ton moteur n'as pas besoin de chauffé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlueJetForce Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 C'est même conseillé de rouler à froid sur circuit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'ai pas mal. "Moi je prenais 120, avec juste un pot, c'est parce que j'avais un gicleur de 120, la taille du gicleur donne la vitesse de pointe." On ne le dira jamais assez, le réglage de richesse, c'est vachement important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés