Havana Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est cher le tuning :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Moi c'est un mec que j'ai recontré, il me dit " moi j'ai mis un pot sito sur un kit 70 je prend 130 compteur voiture, le sito c'est le meilleur pot pour nitro" LOL j'ai envi de dire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ben oui sito ça dépasse tous les MHR, Stage6 et autres c'est bien connu... ahhaha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sinon un petit avec une genre de derbi qui se vend a nauroto ( on dirait keeway en pire .. ) il prend 95 brider d'après lui :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Sinon un petit avec une genre de derbi qui se vend a nauroto ( on dirait keeway en pire .. ) il prend 95 brider d'après lui :D2 Bah oui c'est évident tout le monde sais que les truc qui roule chinois sont des bêtes :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Bah oui c'est évident tout le monde sais que les truc qui roule chinois sont des bêtes :lol: Ben oui, avec un kit 70 il prendra 200 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ben oui, avec un kit 70 il prendra 200 :ouf: Bah oui pff même débridé full origine tu prends 140 :D2 Alors avec un kit 110 :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ben oui, avec un kit 70 il prendra 200 :ouf: Quoi ! tu svais pas qu 'avec un kit 70 on prend 200 mais mec tu craind --' :( :( :lol: :lol: :D2 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Quoi ! tu svais pas qu 'avec un kit 70 on prend 200 mais mec tu craind --' :( :( :lol: :lol: :D2 :D2 c'est pardonable ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bon ouai mais refait pas de conneries comme ca quoi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/294158235.htm?ca=14_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 1999 ou 2008 ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 C'est pas tellement pour ça :D2 C'est juste que c'est un Hornet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/293119723.htm?ca=15_s le mec je le envoie sms je lui dis que c'est un moteur rocket et non nitro et il m'apel pour me dire je m'y connais mieux que vous au garage quand je l'ai acheté ils m'ont dis que c'était un de nitro et j'ai mis un kit Stage6 (voir ci dessous) dessus aller le voir sur leboncoin etc après si vous êtes interesser venez mais je vous affirme que c'est un de nitro et derriere j'entend un mec dire oué tfacon dis lui que on a dja mis kit de nitro dessus donc c'est un moteur nitro, j'ai repondu bah aller au garage et vous verrez ou sur internet après moi je dis sa pour va pour info car moi aussi j'en veux un donc pas interesser aurevoir et il a racrocher http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/293116412.htm?ca=15_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ça me fais marrer les gens qui disent nimporte quoi et qu'en + sont sur de ce qu'ils disent... T'aurai du demander ou il a mis le carburateur avec le kit Stage6 LC :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 ça me fais marrer les gens qui disent nimporte quoi et qu'en + sont sur de ce qu'ils disent... T'aurai du demander ou il a mis le carburateur avec le kit Stage6 LC :lol: Oué mais pendant 10minutes il me raconter un roman sur de lui j'ai esseyer de vite mettre cours a cette conversation sans fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.bestofleboncoin.fr/a/280491642.htm Le pire, c'est le pot gp sur du 94 big evo, et le prix :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Il a dû rajouter un 0. Parce que sinon, il est pas prêt de le vendre. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Paye ta sono :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Mon Dieu, l'orthographe du mec proprio du scoot... Et il s'est pas trompé, non non, il insiste sur le 9.700 €. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 C'est pas tellement pour ça :D2 C'est juste que c'est un Hornet... J'avais même pas fait attention ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 le nitro il s'agit de celui-ci au départ ( à mon avis l'annonce est ancienne de même que ce scooter ) http://www.scootcustom.com/magnifique-tuning-mbk-nitro-atholl.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Je rêve ou le carburateur est caché dans une pièce fixée sur le carter ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Sur carter de variation top perf c'est courant de mettre un cornet mais je croit bien qu'il ne s'agit pas de quelque chose pour le carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 6 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Ben, j'ai vu un cornet, j'en ai déduis que c'étais pour le carburateur, on ne le vois nul part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés