• 0
tritrim23

scooter mbk - yamaha quel pot choisir ?

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire que le Stage6 te bridait un peu plus.

Je suis pas sur de ce que je viens de dire, il faudrait vérifier.

Modifié par AzZixX

• 0

ben puisqu'il faut vérifier, vérifiez parce que la même question qui passe en boucle dans le forum à la fin c'est saoulant

• 0

allez y continuez a chercher c'est la question la plus posée sur ce forum vous allez bien trouver ...

• 0

Et bien tu prend aucun des 2 et t'achètes le Xrun , car beacoup plus performant aussi bien que le Yasuni R que le Stage6 ;)

Modifié par Daazn

• 0

jes un 70cc dans mon scoote et jpogne juste 70km au comteur avec un bon pot combien jpeux pogner d'aprét vous

• 0

" Pogner " ?

Si j'ai bien compris ta question , avec un 70 et de bon réglage , tu peux taper du 100 Km/H. Mais ce n'est pas que le pot qui joue , c'est un tout. Pour vraiment gagner de la perf , change ton variateur , ton embrayage , passe en 17,5 et la tu pourras vraiment exploiter ton 70.

• 0

jes un 70cc dans mon scoote et jpogne juste 70km au comteur avec un bon pot combien jpeux pogner d'aprét vous

déjà on dit sur mon scooter et pas dans mon scooter :P bref, quel kit 70 as tu ? comme dit plus haut, le pot ne fait pas tout, qu'a tu d'autre sur ton scooter? Tu peux "pogner" du 95km/h réels normalement

• 0

la seul chausse que je ces sur mon scooter ces que j'ai 70cc et un carburateur 24mm je ces pas grand grand chausse parce que j'ai irriter du scooter

• 0

an se moment jes le pot Stage6 Street et je trouve que sa vaux pas dla merde avec le stage pro replica je vais tu voir une grose différence

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.