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nitro 49

scooter mbk - yamaha nitro polini evo

Question

Bonjour a tous ,je vais biento mettre sur mon nitro un kit 70 polini evo prépa axe de 10 avec vilebrequin mhr axe de 10 ,cage à aiguilles mhr ,roulement c4 mhr ,pot yasuni c30 ,pipe malossi ,carburateur 21 do,bac Stage6 vforce 3, baa prépa mousse malossi ,pack over range,embrayage polini 2g ,cloche polini ventiler , transmission primaire et secondaire polini .

Quesque vous pensser de ma configuration ,quelle sera un peu pres ma vitesse de pointe , et quelle seron un peu pres le réglage (ressort ,galet ,gicleur) ?

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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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je dirais un bon 115/120 après sa depend de tes réglages

Modifié par Yate

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le 21 ira bien pour du all day, mais un carburateur au dessus serait pas du luxe. Ensuite niveau vitesse de pointe sa dépend de la transmission primaire et secondaire que tu vas mettre, donne nous les rapport de transmission et je te dit ta vitesse de pointe. Sa devré tourné autour d'un 120-130 si tu met tout ce que tu as dit.

Ensuite pour les réglages, sa depend de toi, on peut pas les faire a ta place

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salut change pas ton vilebrequin sache quand mecanique un vilebrequin ne suse pas il faut juste changer le roulement mais tu peux changer ton vilebrequin si ta bielle a du jeu si non le change pas change juste le roulement .si non bon choix de configuration. :D

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salut change pas ton vilebrequin sache quand mecanique un vilebrequin ne suse pas il faut juste changer le roulement mais tu peux changer ton vilebrequin si ta bielle a du jeu si non le change pas change juste le roulement .si non bon choix de configuration. :D

Un 70 evo alu c'est pas un dr, il faut quand même prendre un vilebrequin renforcer par sécurité. :P

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Avec un vilebrequin type origine, la bielle pliera d'ici peu de kilomètres. Il faut obligatoirement un vilebrequin à masse pleine pour éviter toute casse.

Sa serait bête de casser toute une configuration pour un vilebrequin...

As-tu une transmission d'origine ou une plus longue?

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