Aller au contenu

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud

joss45
 Partager

Messages recommandés

quand on la démonter luquand on la démonter lundi le piston était griffé et il avait un léger trou les segment était noir et abîmé.je lui laisse hier,je reviens aujourd'hui et le piston a plus de griffe et les segment son bon

et il ta remonté le piston qui est en bon état???

et il ta remonté le piston qui est en bon état???

moi on ma dit qu'il avait sûrement poncé le piston et mis d'autre segments pour que je passe pour un con.mais quand je le récupère taleur le re démonte pour regarder

je pense que il te faudra des ressort d embrayage et pousser jaune malossi est des galet réglable pour bien le régler est des gicleur tu monte de 5 a 10 point par a port a celui que tu as sur ton scoot

pour le gicleur c'est pas sufisant celui qu'il ma mis pour le débridage?

ben oui je voit pas pourquoi il ta changer de gicleur normalement y as pas besoin t enleve la bride est c'est tout même les galet reste les même

le ressort de poussée jaune de malossi c'est pas trop dur pour un origine?car sur maxiscoot il dise à partir de kit 50

non le pousser jaune est nikel moi je l ai sur ma configuration ca marche tres bien par contre en embrayage c'est soit blanc soit jaune essai de trouver le pack de ressort malossi pour embrayage d origine blanc, jaune ,est vert comme ca tu peux tester blanc ou jaune tout dépend des scoot

non le pousser jaune est nikel moi je l ai sur ma configuration ca marche tres bien par contre en embrayage c'est soit blanc soit jaune essai de trouver le pack de ressort malossi pour embrayage d origine blanc, jaune ,est vert comme ca tu peux tester blanc ou jaune tout dépend des scoot

sur le site il y a pas les couleur finalement mais il parle de dureté,je sais pas quoi prendre :rheuuu:

ouai j'ai pas confiance

ouai j'ai pas confiance

et si il y a un trou dans le piston il aura du mal a camoufler ça et tt dépend de la profondeur des griffures enfin bref tu es en droit de reclamer ton ancien piston alors fait le et si il refuse c'est qu il te cache encore une fois quelque chose donc ds ce cas dit lui bien que l expert c'est toi qui va le faire venir parce que tu commence a en avoir plein le cul de ses magouilles!!!

Et autre chose la prochaine fois que tu démonte prend des photos...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 9770-->