nonoxik Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 quand on la démonter luquand on la démonter lundi le piston était griffé et il avait un léger trou les segment était noir et abîmé.je lui laisse hier,je reviens aujourd'hui et le piston a plus de griffe et les segment son bon et il ta remonté le piston qui est en bon état??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 et il ta remonté le piston qui est en bon état??? moi on ma dit qu'il avait sûrement poncé le piston et mis d'autre segments pour que je passe pour un con.mais quand je le récupère taleur le re démonte pour regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui vaut mieux avec ceux voleur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 oui vaut mieux avec ceux voleur !!! ouai j'ai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ouai tu m etonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ouai tu m etonne je voulais te demander,si je prend au pot replicat Stage6 a 138 euro qu'es ce qu'il faut que je prenne pour le régler??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je pense que il te faudra des ressort d embrayage et pousser jaune malossi est des galet réglable pour bien le régler est des gicleur tu monte de 5 a 10 point par a port a celui que tu as sur ton scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je pense que il te faudra des ressort d embrayage et pousser jaune malossi est des galet réglable pour bien le régler est des gicleur tu monte de 5 a 10 point par a port a celui que tu as sur ton scoot pour le gicleur c'est pas sufisant celui qu'il ma mis pour le débridage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non je pense pas il ta changer de gicleur pour le débridage il avez pas besoin de le changer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non je pense pas il ta changer de gicleur pour le débridage il avez pas besoin de le changer normalement ah bon???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ben oui je voit pas pourquoi il ta changer de gicleur normalement y as pas besoin t enleve la bride est c'est tout même les galet reste les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ben oui je voit pas pourquoi il ta changer de gicleur normalement y as pas besoin t enleve la bride est c'est tout même les galet reste les même le ressort de poussée jaune de malossi c'est pas trop dur pour un origine?car sur maxiscoot il dise à partir de kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non le pousser jaune est nikel moi je l ai sur ma configuration ca marche tres bien par contre en embrayage c'est soit blanc soit jaune essai de trouver le pack de ressort malossi pour embrayage d origine blanc, jaune ,est vert comme ca tu peux tester blanc ou jaune tout dépend des scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 non le pousser jaune est nikel moi je l ai sur ma configuration ca marche tres bien par contre en embrayage c'est soit blanc soit jaune essai de trouver le pack de ressort malossi pour embrayage d origine blanc, jaune ,est vert comme ca tu peux tester blanc ou jaune tout dépend des scoot sur le site il y a pas les couleur finalement mais il parle de dureté,je sais pas quoi prendre :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 parce que si tu prend le Stage6 c'est un pot qui marche dans les tours en moyen haut régime reprise est pointe quoi donc un jaune regarde https://www.scooter-system.fr/forums/f34/103169-pot-scooter-choisir-configs-dorigine.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) ou équivalent a 30 % en pousser est a l embrayage de 30 a 50 % celon tes preference Modifié le 21 juin 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ou équivalent a 30 %en pousser est embrayage de 30 a 50 % celon tes preference il y a pas marquer les pourcentage de dureté sur maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je sais plus sinon tu as d autre site essai de trouver un site ou tu peux tout trouver cela fait lomgtent que j'ai pas commander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 je sais plus sinon tu as d autre site essai de trouver un site ou tu peux tout trouver cela fait lomgtent que j'ai pas commander ^^ ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 de rien pour le pousser regarde dans variateur y as blanc jaune est rouge il te faut le moyen embrayage je pense qu il en as mes faut bien regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 de rien pour le pousser regarde dans variateur y as blanc jaune est rouge il te faut le moyen embrayage je pense qu il en as mes faut bien regarder ressort d'embrayge ou pousser le moyen?je suis plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 le pousser quand tu choisi il est ecrit au dessus souple blanc /moyen jaune/ est dur rouge il te faut le moyen le jaune quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 21 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 merci et pour le gicleur je met quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 démonte ton carburateur quand tu la récuperer enleve les 2 vis de la cuve sous le carburateur est regarde la grosse vis doré au millieu si par exemple c'est un 70 tu achete un 75/80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 ouai j'ai pas confiance ouai j'ai pas confiance et si il y a un trou dans le piston il aura du mal a camoufler ça et tt dépend de la profondeur des griffures enfin bref tu es en droit de reclamer ton ancien piston alors fait le et si il refuse c'est qu il te cache encore une fois quelque chose donc ds ce cas dit lui bien que l expert c'est toi qui va le faire venir parce que tu commence a en avoir plein le cul de ses magouilles!!! Et autre chose la prochaine fois que tu démonte prend des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés