Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
 Partager

Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut tout le monde !

Sa te pose se problème depuis quand ? Depuis qu'il fait chaud ?

essaie de changer ta bougie ! Prends en une plus froide moi ça me la fait l'été dernier j'avais un BR7.. et j'ai pris une BR8.. et c'était nickel après...

non apparement c était ces segments(mort) ce qui pensait depuis le debut et ce que beaucoup de personne lui a dit aussi... Mais d après ce que j'ai compris pour son pro tt allais bien jusqu au moment ou ca là saoulé il a decidé de démonter son haut moteur lui même et segment cassé piston percer enfin bref haut moteur HS!! (scooter ss garantie)vive le professionnalisme du mecano!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt mec alors des news ?? Ton scoot il a fait ou tu as fait quoi dessus? Ca roule maintenant...

salut,bah j'ai changé les segments ça roule un peu mieux sa sent plus le chaud mais bon...et la j'au acheté un pot je le monte ce soir.sinon pour mbk j'ai fait un AR au siège de Paris la semaine dernière et j'ai eu la réponse hier comme quoi au siège il nous mettais dos a dos avec la concession car sur les photo que je lui est envoyer et la description des problème pour lui il voie pas grand chose et l'autre con persiste a dire qu'il roule bien.Donc la je lui envoi une mise en demeure pour vis caché mais je sais pas si ça va faire quelque chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde !

Sa te pose se problème depuis quand ? Depuis qu'il fait chaud ?

essaie de changer ta bougie ! Prends en une plus froide moi ça me la fait l'été dernier j'avais un BR7.. et j'ai pris une BR8.. et c'était nickel après...

non depuis que je l'ai acheté en janvier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non apparement c était ces segments(mort) ce qui pensait depuis le debut et ce que beaucoup de personne lui a dit aussi... Mais d après ce que j'ai compris pour son pro tt allais bien jusqu au moment ou ca là saoulé il a decidé de démonter son haut moteur lui même et segment cassé piston percer enfin bref haut moteur HS!! (scooter ss garantie)vive le professionnalisme du mecano!!!!!!!!!!!

ouai exactement mais je vais tout faire pour qu'il ne s'en sorte pas comme sa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et à froid c'est comment ? Quand il est bien chaud éteint et démarre le scoot au kick pour voir si tu as de la compression .

a froid il marche beaucoup mieux et il y a de la compression même si c'est pas extraordinaire en soi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être le carburateur comme il as toucher pour débrider regarde ta bougie après une pointe fait un arret carburateur tu verra si ta bougie tire sur le blanc ou sur le noir la bonne couleur est rouge brique

bon j'ai remarqué que même avec le pot et les segments changé j'ai toujours une perte de puissance a chaud et s’élance très mal au départ sa pourrais être quoi alors ? :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as monter ton pot est changer de gicleur il te reste a régler la variation alleger tes galet est mettre des ressort un peu plus dur pour ceux pot il te faut full jaune malossi embrayage est pousser est galet autours de 5 gr est la il devrait bien tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, benjamin59 a dit :

C'est impossible JEFF car il y a Yves renier qui s’épile le maillot en diagonale.. 

 

Il y a 8 heures, Docteur JEFF a dit :

J epouse ma belle mère et j urine sur la selle d un velo

Je laisse le post ouvert continuer vos conneries :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...