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scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
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Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

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bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

SLT je suppose que tu as débridé ton scoot toi même ou par un pote avant la fin de ton rodage?? Donc si c'est le cas ne cherche pas plus loin tu peux aller chercher 2 segment et refaire ta segmentation. Tu pourra faire tt les réglage que tu veux tu n arrivera a rien tes segments sont mort!! Sur ce bon courage
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SLT je suppose que tu as débridé ton scoot toi même ou par un pote avant la fin de ton rodage?? Donc si c'est le cas ne cherche pas plus loin tu peux aller chercher 2 segment et refaire ta segmentation. Tu pourra faire tt les réglage que tu veux tu n arrivera a rien tes segments sont mort!! Sur ce bon courage

oui je l'ai débrider avant vers les 300km.j'y es penser a sa et sa m'etonnerais pas du tout.
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SLT je suppose que tu as débridé ton scoot toi même ou par un pote avant la fin de ton rodage?? Donc si c'est le cas ne cherche pas plus loin tu peux aller chercher 2 segment et refaire ta segmentation. Tu pourra faire tt les réglage que tu veux tu n arrivera a rien tes segments sont mort!! Sur ce bon courage

J'ai débrider mon scoot et installer mon pot avant même d'avoir faire 10km.

Suffit de pas aller a 80km/h.

C'est même mieux de débrider le variateur pour faire le rodage sa force moins dans les tours ;)

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oui je l'ai débrider avant vers les 300km.j'y es penser a sa et sa m'etonnerais pas du tout.

voilà cherche pas plus loin !! tu as 2segment a changer en une demi heure c'est fait et ça repart! Par contre fait un rodage 500km c'est bien.
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J'ai débrider mon scoot et installer mon pot avant même d'avoir faire 10km.

Suffit de pas aller a 80km/h.

C'est même mieux de débrider le variateur pour faire le rodage sa force moins dans les tours ;)

Ouai un rodage ça sert a rien c'est biem connu!! Si tu l dit c'est sûrement que tu as raison.
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oui je l'ai débrider avant vers les 300km.j'y es penser a sa et sa m'etonnerais pas du tout.

Enfin quand le scoot il est d origine et qu il a pas 1000 borne il n y a aucun intérêt de refaire une segmentation... Si le rodage a été bien fait!!!!
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je viens juste de ramener mon scoot chez moi,je leur avais laissé toute la journée d'hier(mbk) pour qu'il regarde vraiment ce qu'il a car j'ai gueulé une bonne fois pour toute et qu'on arrête de me prendre pour un con.il avais même fait appelle a un techniciens de chez mbk pour le testé. résultat tout est normal pour eux il marche très bien mdr.j'ai tapé 20 borne avec pour aller jusqu’à chez eux le scoot avait plus rien dans le cul au démarrage mais c'est normal me dit-on.les nouveau booster on plus rien dans le cul sois disant et que le pot avec les norme marche beaucoup moi bien qu'avant,il perdent de la puissance a chaud. résulta je sais pas si on ce fou de ma gueule ou pas et mon truc marche pas au top pour moi.il m'on dit qu'il fallait que je vire ce pot et que j'en mette un autre de détente et que la il partirai bien.vous le saviez tout sa?

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je viens juste de ramener mon scoot chez moi,je leur avais laissé toute la journée d'hier(mbk) pour qu'il regarde vraiment ce qu'il a car j'ai gueulé une bonne fois pour toute et qu'on arrête de me prendre pour un con.il avais même fait appelle a un techniciens de chez mbk pour le testé. résultat tout est normal pour eux il marche très bien mdr.j'ai tapé 20 borne avec pour aller jusqu’à chez eux le scoot avait plus rien dans le cul au démarrage mais c'est normal me dit-on.les nouveau booster on plus rien dans le cul sois disant et que le pot avec les norme marche beaucoup moi bien qu'avant,il perdent de la puissance a chaud. résulta je sais pas si on ce fou de ma gueule ou pas et mon truc marche pas au top pour moi.il m'on dit qu'il fallait que je vire ce pot et que j'en mette un autre de détente et que la il partirai bien.vous le saviez tout sa?

Tu l as bien ressentie la perte de puissance ?? Tu n es pas fou quand même!! c'est pas normale tu as affaire a des incompétents qui n ont pas envie de se prendre la tête!!
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Tu l as bien ressentie la perte de puissance ?? Tu n es pas fou quand même!! c'est pas normale tu as affaire a des incompétents qui n ont pas envie de se prendre la tête!!

du coup je sais pas quoi faire maintenant.tous les magasin me dise qu'il roule bien....
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tu perd beaucoup en puissance ? car sur du AC on perd toujours un peu de puissance

( ils on pas tord pour les nouvel norme mais bon c'est pas totalement sa )

bah au démarrage ça fait beuuuuuuuuuuuh,sa part pas comme a froid il y a plus trop de reprise en dessous de 50.après en pointe ça change pas 70 voir 75 quand il y a pas de vent
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si tu as des trou d accélération a chaud c'est que tu dois être trop riche jpense ca pourrait être les ressort aussi mes comme tu as pas beaucoup de km il doivent être encore bon a chaud il ce dilate le mieux serait de mettre des ressort full blanc malossi avec les galet d origine 6.5 gr

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si tu as des trou d accélération a chaud c'est que tu dois être trop riche jpense ca pourrait être les ressort aussi mes comme tu as pas beaucoup de km il doivent être encore bon a chaud il ce dilate le mieux serait de mettre des ressort full blanc malossi avec les galet d origine 6.5 gr

pourtant il l'on regardé encore hier et tout est bon :o
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oui parce qu il lon tester a froid mes il on pas verifier comment il est a chaud ta pu verifier la couleur de ta bougie

non non quand je suis arriver hier je venais de me tapé 20 bornes ,avec la chaleur le pot était rouge a certain endroit, et il la essayé tout de suite.alors moi je pige pas tous les pros me dise qu'il est normal pfft
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