Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
 Partager

Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu te renseigne comment mettre les segment et tu vas cher quelq'un qui a des outils tu démonte coque arrière tu enleve le carter de refoidissement du cylindre, tu devisse ta bougie, tu enleve les 4 boulon de la culasse tenleve la culaasse, après le cylindre tou doucement, des que tu peux met un gro chifon tou autour de la bielle pour boucher le bas moteur, essaie de mettre le piston le plus haut possible en tournan une des deux turbine et tu enleve entierement le cylindre après tu enleve les segment (tu peux les casser pour les enlever puisque ils ne sont plus utilisable et tu met les nouveau

ok bon je vais essayer sa cet semaine.mais j’espère que je vais pas le démonter pour rien :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa c'est pas forcement un facteur car le kick peut être dur tout simplement, moi même le cylindre avec une grosse entaille le kick était tjr aussi dur

la mê me pour moi kick tjs aussi dure, tenu du ralentie nickel démarrage au quart de tour et plus rien ds le ventre et a mi poigné beuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!! j'ai quand même changé les deux segment et c'est reparti comme en 40!!!!

après j aurai pu essayé de baisser la taille du gicleur car comme les segment ne faisait plus leur boulot trop d essence arrivait a la bougie, ça aurait peu être marché pendant un certain, jusqu a tps de pèter le cylindre et le piston!!

Et j voit pas pourquoi du jour au lendemain sur un scooter qui marche nickel il faudrait baisser la taille du gicleur ou refaire tout un tas de réglage???? Excepté une petite surchauffe du moteur donc une usure prématuré des segments.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

parce que le pro a toucher au réglage carburateur il la rerégler peut être mal aussi après si a chaud tu as une grosse perte de perf oui ca peut venir de la sinon non avec que 700 km je pense pas si il a était bien roder bien sur !!!!

bah c'est déjà arriver que je tape des pointe vu que je suis en campagne et que tu a des malin qui te font des queue de poisson et t'envoi dans le decord ou qu'on te poussent au cul.mais bon le reste du temps j'ai fait gaffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok chocolat clair ou foncer ? il faut verifier ta bougie bien chaude après juste avoir rouler avec tu fait une pointe de 300 mettre environ tu coupe le contact tu freine est tu regarde direct

oui tout sa je l'ai fait.elle est comme sur la photo sauf le numéro il y a plus du gris de la bougie de neuve que du noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben si ta bougie est de bonne couleur c'est pas le carburateur si tu as de la compression est que tu perd pas de perf a chaud comme a froid c'est pas ca non plus ca doit être les ressort car d origine il sont mou a froid tu as pas de perte ?

si a chaud je perde tout au démarrage et en reprise,par contre en pointe sa reste pareil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben ca doit être tes ressort d embrayage alors il gere le départ de 0 a 25 km/h il as plus de pattate sur cette plage la ?.

non de 0 a 40 il a plus rien quand il est bien chaud après 40 ça va
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être que tu le fait beaucoup rouler poignée dans l angle dans de longue ligne droite est que les ressort comme il sont d origine ils use rapidement je pense que ca doit être ca les ressort d mebrayage est de pousser si tu es tout d ot=rigine débrider passe en full blanc malossi embrayage est pousser pour les ressort d embrayage il t en faut pour embrayage d origine le pack avec les blanc /jaune est vert

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...