Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
 Partager

Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ha il l on tester a chaud est il disent qu il va il sont pas monter dessus aussi jpense

pour toi c'est quoi qui ne va pas ?

si il a rouler 10 bonne minute avec.bah pour moi des que je tape une bonne pointe,et bien après il a plus de reprise et peine à partir au feux rouge.le mec me dit que tout ce dilate et que le pot c'est de la merde que sa marche plus comme il y a 3 ans que c'est rempli de chicane.même sur du sable tu peux même pas faire un burn c'est pour te dire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il a rouler 10 bonne minute avec.bah pour moi des que je tape une bonne pointe,et bien après il a plus de reprise et peine à partir au feux rouge.le mec me dit que tout ce dilate et que le pot c'est de la merde que sa marche plus comme il y a 3 ans que c'est rempli de chicane.même sur du sable tu peux même pas faire un burn c'est pour te dire

bah après il on pas tord niveau du pot ! essaie de mettre une vidéo sa nous aidera car la ... :/
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a mon avis il t on changer le gicleur sans régler la vis de richesse quand tu accélère il répond instantané une réponse franche ?

a froid oui,quand je roule 20 min non il peine et tiens pas trop le ralenti.et si je m'arrête 20 min et que je le redémarre il s'etouffe et s'arrête dés fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

a froid oui,quand je roule 20 min non il peine et tiens pas trop le ralenti.et si je m'arrête 20 min et que je le redémarre il s'etouffe et s'arrête dés fois

pour le faire chauffer et qu'il tienne le ralenti je suis poignée dans l'angle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui carburateur

augmente ton ralentie si il galère a tenir le ralentie

est ben si je pense qu il le sont moi j'ai mon pro qui est mbk ben c'est des incompetent maintenant je fais tout moi même

même un pote a plus confiance a moi que chez le pro il savent régler des scoot full origine est des qu il on sous la main un scoot débrider il cherche pas a le faire correctement car il as une loi les interdisant de la faire des fois il le font quand même sinon il perde un client mes il savent pas après tout dépend des pro ben sur il en as c'est pour la vente et d autre sont réglo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ce serait preferable a chaud comme ca on voit ceux qu il fait

oui tu a raison pour le réglage car j'ai essayé chez d'autre concurant pour qu'il le regarde et il on pas voulu par raport au lois.la vidéo serra la tout a l'heure j'espere que vous pourrais comprendre ce qui ne va pas car moi.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui moi aussi je fais tout moi même ;) , nickel pour la vidéo on pourra mieux t'aider car la ..

desoler pour la vidéo mais sa sera pas pour ce soir,il pleut des cordes depuis le milieu d’après midi :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

non mes sérieux les mec c'est un refroidissement par air normalement que l'ont perd des perf une fois chaud

tu pourra faire tout ce que tu veux une perte tu e aura une .

après si il tien pas sont ralenti une fois chaud logique

plus ton moteur est chaud plus il s’enrichit , donc ralenti qui chute

donc déjà a la base les scoot sont régler un poile riche , si ton pro a fait comme je pense il la régler sur le pont il a donner 2 coup d'accélération et voilà ces bon hort pour régler une carburation faut que le scoot soit chaud et le faire roulé

je doute que le pro les fait ....

démonte ta bougie tu aura ta réponse

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec, cherche pas plus loin, t'a mal fait ton rodage ta baiser t'es segment et tu vas finir par sérrer, c'est éxactement ce que ça m'a fait, j'ai pas fait mon rodage entierement et du cou a 3000 km les segment on peter et j'ai niker le cylindre et pendant c'est 3000 km y avai de tout comme problème perte d'accer donc j'ai changer le gicleur comme toi mais ça a fini par recommencer. Donc change t'es segment et ne dépasse pas les 50 pendant 500km encore une fois avec t'es nouveau segment au cas ou ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec, cherche pas plus loin, t'a mal fait ton rodage ta baiser t'es segment et tu vas finir par sérrer, c'est éxactement ce que ça m'a fait, j'ai pas fait mon rodage entierement et du cou a 3000 km les segment on peter et j'ai niker le cylindre et pendant c'est 3000 km y avai de tout comme problème perte d'accer donc j'ai changer le gicleur comme toi mais ça a fini par recommencer. Donc change t'es segment et ne dépasse pas les 50 pendant 500km encore une fois avec t'es nouveau segment au cas ou ;)

Slt ça fait 15 fois que je lui dit depuis hier et il veut rien comprendre alors laisse tomber! Les mecs ils comprennent pas que 2 segment ça coute quoi 10e et en 20 min au pire 30 c'est fait et le problème est règlé!!!! Alors mec continu comme ça et comme le dit booster juju tu vas sérrer et ça s est sûr, et tu devra changer piston segments et cylindre alors vas y insiste bien comme tu es en train de le faire sur ton moteur et tu vas tout casser. Sur ce a plus après tt c'est pas mon moteur!!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt ça fait 15 fois que je lui dit depuis hier et il veut rien comprendre alors laisse tomber! Les mecs ils comprennent pas que 2 segment ça coute quoi 10e et en 20 min au pire 30 c'est fait et le problème est règlé!!!! Alors mec continu comme ça et comme le dit booster juju tu vas sérrer et ça s est sûr, et tu devra changer piston segments et cylindre alors vas y insiste bien comme tu es en train de le faire sur ton moteur et tu vas tout casser. Sur ce a plus après tt c'est pas mon moteur!!!

Je vais peut être lui monter la geule de mon piston il va aller vomir ses trip tellement que sa fout les boule de voir un piston comme ca! Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais peut être lui monter la geule de mon piston il va aller vomir ses trip tellement que sa fout les boule de voir un piston comme ca!

Montre lui il comprendra peu être qu il vaut mieux lâcher 10e dans 2 segment que de lâcher 60e ds un haut moteur!!!!

Et les gars ils lui disent de baisser la taille du gicleur!!! Mais c'est normale les segment ne jouent plus leur role et laissent passer trop d essence alors ça va marcher pendant 2 ou 3 jour!! Et après il va faire quoi le gars??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Montre lui il comprendra peu être qu il vaut mieux lâcher 10e dans 2 segment que de lâcher 60e ds un haut moteur!!!!

Et les gars ils lui disent de baisser la taille du gicleur!!! Mais c'est normale les segment ne jouent plus leur role et laissent passer trop d essence alors ça va marcher pendant 2 ou 3 jour!! Et après il va faire quoi le gars??

comme j'ai dit moi c'est ce que je pense depuis le debut pour les segment mais quand ta les pros qui te dise que non et que tu insiste et qu'il te dise c'est qui le mecano c'est moi ou vous?bah tu tu repond quoi toi.j'ai personne pour m'aider par chez moi et j'au aucun outils donc je suis emmerder.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...