Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha perte de puissance à chaud


joss45
 Partager

Question

bonjour tout le monde,comme j'ai déjà expliqué avant sur d'autre post j'ai un souci avec un booster de janvier 2012 avec 780 km au compteur débrider.j'avais une perte de puissance a chaud et une perte de reprise sans compter qu'il tenais pas le ralentis et que même a chaud pour le démarrer bah dés fois sa foire il tiens pas le ralentie.je l'ai donc emmené a mbk pour faire un réglage carburateur car on ma dit que sa venais de sa,ce que j'ai fait.il marcher mieux en pointe mais toujours le même souci a chaud une perte de reprise dés que je tape une bonne ligne droite.moi je pense au segment mais on me dit que non a mbk et il veulent pas le regarder.vous penser quoi vous?merci de m'aider car depuis que je l'ai j'ai que des couilles alors qu'il et neuf

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

223 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

peut être que tu le fait beaucoup rouler poignée dans l angle dans de longue ligne droite est que les ressort comme il sont d origine ils use rapidement je pense que ca doit être ca les ressort d mebrayage est de pousser si tu es tout d ot=rigine débrider passe en full blanc malossi embrayage est pousser pour les ressort d embrayage il t en faut pour embrayage d origine le pack avec les blanc /jaune est vert

ok je vais voir sa merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Slt alors ton problème est réglé??

bah en fait j'avais regarder la bougie après une pointe et pour moi elle était bonne et il y a deux jour je l'ai refait et elle était pas trop de la même couleur :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais mettre un pot conti eu un variateur malossi.oui j'en passe du temps dessus et ça me prend la tete de voir que sa marche pas correctement alors qu'il et neuf.on verra quand j'aurais changé les pièce si sa continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vais mettre un pot conti eu un variateur malossi.oui j'en passe du temps dessus et ça me prend la tete de voir que sa marche pas correctement alors qu'il et neuf.on verra quand j'aurais changé les pièce si sa continu

si tu as un problème a chaud ce n est pas en changeant un pot et un variateur que ton problème sera resolu. c'est logique tt ça!!
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as un problème a chaud ce n est pas en changeant un pot et un variateur que ton problème sera resolu. c'est logique tt ça!!

oui je sais bien mais en même temp je vais lui dire au mecano qu'il me regarde ce qu'il va pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as un problème a chaud ce n est pas en changeant un pot et un variateur que ton problème sera resolu. c'est logique tt ça!!

ca peut être tres bien les ressort aussi !!! mes comme il as pas beaucoup de km c'est pas normal a moins qu il a toucher au galet ou autre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ca peut être tres bien les ressort aussi !!! mes comme il as pas beaucoup de km c'est pas normal a moins qu il a toucher au galet ou autre

mais la j'ai remarquer que ça me le fait un peu plus vite qu'avant le faite qu'il perdent de la patate a chaud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton carburateur est propre durite ect... peut être un crasse dans le carburateur

ou bien une prise d air aussi tu as pas de fuite autours de tes joint moteur

je pense pas il est neuf quand même lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je pense pas il est neuf quand même lol

Et ta perte de puissance te le fera de plus en plus tôt si, comme je vais te répéter depuis la 15ème fois, si tu ne te décide pas a changer tes segments!!!! Et a un moment donné ça ne roulera plus du tout et tu sera obligé de changé piston segments et peu être cylindre..... Mais bon ça tu le sais déjà vu que je te l ai déjà dit et que c était ta première idée!!! Je ne sais pas combien de tps tu as déjà passer dessus mais si tu avais acheter 2 segments (15e) en une demi heure c était changé et pb règlé! Sur ce bon courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ta perte de puissance te le fera de plus en plus tôt si, comme je vais te répéter depuis la 15ème fois, si tu ne te décide pas a changer tes segments!!!! Et a un moment donné ça ne roulera plus du tout et tu sera obligé de changé piston segments et peu être cylindre..... Mais bon ça tu le sais déjà vu que je te l ai déjà dit et que c était ta première idée!!! Je ne sais pas combien de tps tu as déjà passer dessus mais si tu avais acheter 2 segments (15e) en une demi heure c était changé et pb règlé! Sur ce bon courage

j'ai commander les segments et les joints,je fais sa dans la semaine on verra bien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Généralement sur des véhicule neuf, les pièce sont bien sérré ;).

Quand tu débride en scooter, généralement il pert un peu en pattate, essaie d'alleger les galets.

J'ai une amie elle a acheter une derbi senda neuve, elle a perdu son pot en démarrant :D2 (elle ni avait jamais touché, elle était bridé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Des segments ça se rode quasiment pas donc par précaution, tu roule peinard et des fois t ouvre un peu plus sur des courtes distances pour qu'ils se fassent et voilà quoi en gros une cinquantaine de bornes en alternant lent et court passage rapide et voilà !

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux