Michcot Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.lightinthebox.com/fr/Thermometre-digital-LCD-compact-avec-capteur-de-distance-en-plein-air_p77163.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Moi j'ai mis le miens hier acheter sur ebay je vous fait des photos se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 http://www.lightinthebox.com/fr/Thermometre-digital-LCD-compact-avec-capteur-de-distance-en-plein-air_p77163.html Merci d'avoir posté le lien. D'ailleurs je vais bientôt en acheter un autre vu que je vais avoir une Derbi avec un kit 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Un truc que je ne comprends pas, c'est que la plage de température d'après la description ne monte pas au dessus de 50°c donc comment tu es monté à 80°c toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 (modifié) Car la description est mauvaise ^^ d'ailleurs je suis monté à 102°C un jour où ma pompe à eau tournait à moitié dans le vide. PS: Hop je viens d'en commander deux sur lightinthebox par contre l'envoi économique est à 0.75€ alors qu'avant c'était gratuit mais pour le prix ça me convient. Modifié le 9 juin 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 D accord ! Ben demain je m en commande aussi un ou deux vu le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel6938 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 http://www.lightinthebox.com/fr/Thermometre-digital-LCD-compact-avec-capteur-de-distance-en-plein-air_p77163.html Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Si je comprends bien en ce moment tout le monde en commande un je viens également de le faire hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bienvenue au club :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRP derbi racing part Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 commander aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 (modifié) Allé dans une semaine je reçoit le mien normalement :) PS: Et bien sur j'en profiterai pour mettre des photos de là où je vais le monter sur ma nouvelle Derbi. Modifié le 17 juin 2013 par Flo07200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Voilà thermomètre reçu ce midi soit 10 jours après la commande, il est installé mais j'ai pas encore fait de photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 14 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je viens d'en comander deux a l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 16 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2013 Tu as bien fait ;) La le miens marche très bien depuis 1 mois qu'il est installé par contre c'est vrai qu'il faut utiliser une bougie avec résistance car des fois ça affiche 88.8°C à cause des parasites mais c'est pas gênant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je viens d'en commander un :) Par contre ma bougie est sans résistance ( comme la tienne Flo ) on verra bien si ça va buguer. Je vais essayer d'innover pour le montage ça donnera des idées à certains ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 j'ai une br9es donc ça doit être a résistance je suppose, sinon j'en ai commandé parce que la sonde d'origine est morte donc je pense la percer pour foutre la sonde du thermo dedans Une idée d'isolant pour bourrer l'espace qu'il y'aura entre la sonde et le trou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 De la durite de petit diamètre, c'est comme ça que j'ai fait une fois sur mon ancienne Derbi, tu fais en sorte que ça rentre un peu en force pour ne pas que ça fuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 ouais de la durtie essence je dois avoir ça, merci pour l'astuce reçu en 6 jours ouvrés avec les ports a 50centimes les deux + frais de port : 5€50 a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 De mieux en mieux pour les délais de livraison, déjà que j'étais content pour 10 jours de livraison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merry Posté(e) le 23 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Super ! Dommage que je sois en AC x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 11 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Salut les gars peut être une question bête mais le fil noir résuste au forte chaleur ? Il ne vas pas fondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2013 Ca dépend ce que tu appelles forte chaleur, à part en touchant l'échappement ça ne craint rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 salut voilà j'ai ( commander ) la mienne mais je ne sais pas si ça a était pris en compte car il parler de confimer mon adresse email et j'ai rien reçus voilà ce que ça me met quand je vais sur mais commande pouvais vous me dire si c'est bon ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 22 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 Ca veut sans doute dire qu'elle est validée et que la prochaine étape sera l'expédition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 22 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés