Jolly Moto lance des échappements BB 77 et 86L'italien Jolly Moto vient de lancer 2 nouveaux échappements pour les scooters de compétition équipés de groupes thermiques Malossi MHR Big Bore 77 et 86cm3. Proposés en plusieurs versions et avec 2 options de finition, ils offrent un excellent niveau de performances. Ils sont commercialisés à partir de 310 euros.

Motorisation 1 réaction

Depuis plusieurs dizaines d'années, Jolly Moto fabrique dans son atelier basé en Italie des pots d'échappement pour moto et scooter. Dotée d'un excellent savoir-faire en la matière, la marque a toujours développé des pièces de qualité très performantes. Nombreux sont d'ailleurs les coureurs en compétition scooter à l'avoir adoptée sur leurs haut-moteurs 70cm3. Les cylindres Malossi MHR Big Bore 77 et 86cm3 étant désormais plus courants sur les pistes de runs, Jolly Moto a décidé de passer à l'acte en travaillant sur de nouveaux échappements à gros volume.

Outre ses gammes 50 et 70cm3 déjà connues, elle propose ainsi désormais 2 nouveaux échappements conçus pour s'adapter spécifiquement sur les cylindres Malossi MHR Big Bore 77 et 86cm3. Tous deux disponibles pour les scooters équipés de moteurs Minarelli horizontaux et Piaggio-Gilera liquides, ces pots Jolly Moto sont proposés en 2 versions, avec tube de fuite réglable ou bien fixe. Pour la finition et le refroidissement, le choix est laissé entre cartouche de silencieux aluminium ou carbone. Côté performances, ils se situent au même niveau que les 2fast et Cristofolini TCR... autant dire qu'ils offrent de quoi développer des chevaux !

Pot d'échappement Jolly Moto 86 pour scooter

Bien évidemment, ces échappements ne sont pas homologués sur route. Ils sont réservés à un usage sur piste, notamment dans le cadre des championnats de runs présents au calendrier. Si ces nouveautés Jolly Moto vous tentent, sachez qu'elles sont disponibles à la vente sur la boutique en ligne Dam Sport à des tarifs très serrés : de 309.90 à 359.90 euros. Rien de très surprenant à cela : après s'être fait un nom dans le milieu de la 50 à boîte, la société s'est lancée dernièrement dans le scooter 50cm3 avec le même objectif : proposer les meilleures pièces détachées aux meilleurs prix.

Site officiel : dam-sport.net.