Spidi dévoile sa veste moto Combat Evo 2L'accessoiriste moto et scooter Spidi vient de dévoiler sa veste Combat Evo 2, qui dispose de caractéristiques particulièrement techniques. Elle adopte en effet un certain nombre de technologies destinées à lui conférer un maximum de confort, de praticité et de protection. Bilan, la facture atteint quasiment les 400 euros.

Équipements Réagir en 1er

Après nous avoir présenté ses blousons TrackDown puis Soft Cell Armor, le spécialiste de l'équipement moto et scooter Spidi est de retour avec une veste moto urbaine aux caractéristiques plus techniques, la Combat Evo 2. Dérivée de la première génération labellisée Combat Evo, cette nouveauté 2010 peut en effet compter sur des bandes d'étanchéité thermo-soudées, des inserts en Téflon ou encore un tissu triple épaisseur des plus résistants. Elle adopte toutefois une doublure plus légère, pour un gain de confort notable.

Pour en revenir à ses points forts, on peut citer l'utilisation de bandes destinées à étanchéifier les coutures extérieures, d'empiècements en tissu Téflon et d'un tissu imperméable et coupe-vent à 3 couches (NET, PU et TEX). La doublure est quant à elle fixe, mais associée à une seconde doublure légère et détachable pour l'hiver. Pour assurer une protection efficace à son porteur, elle est équipée de protections Multitech aux épaules et aux coudes ainsi que d'un emplacement pour une protection dorsale.

Veste moto et scooter Spidi Combat Evo 2

La veste moto Combat Evo 2 de Spidi est enfin confortable et pratique grâce à ses accessoires bien sentis : membrane étanche et respirante H2OUT, zips d'aération sous les bras et les manches, 2 poches extérieures et 2 intérieures, capuche amovible, bandes réfléchissantes sur le devant et la capuche, col en duvet d'oie, serrage au niveau du pantalon, etc. Particulièrement bien équipée, elle est commercialisée du S au 3XL à tout de même 398,90 euros. Plus d'informations sur le site de la marque.

Site officiel : spidi.com.