Soyez légers comme l'air avec le Soft Cell de SpidiL'équipementier moto et scooter Spidi vient de lancer un nouveau blouson qui ne revendique pas son appartenance au monde de la moto mais à celui du confort et du plaisir. Doté du meilleur de la technologie actuelle, il offre un niveau de protection important tout en étant léger à porter. Une innovation commercialisée à 205 euros !

Équipements 3 réactions

Après voir lancé dernièrement un blouson streetwear baptisé TrackDown, l'équipementier Spidi s'est penché sur un nouveau concept de blouson plus innovant, inspiré non pas par l'univers de la moto mais par tout ce qui touche au confort et au plaisir. C'est ainsi qu'est né le Soft Cell Armor, "une alternative qui réconciliera les plus récalcitrants" promet la marque. Il s'agit d'un équipement innovant avant tout destiné à satisfaire les exigences des utilisateurs de motos et de scooters en ville.

Blouson moto Spidi Soft Cell Armor de face

Blouson moto sans en être vraiment un, le Soft Cell Armor de Spidi offre un niveau de protection optimal grâce à ses nombreuses coques amovibles : épaules et coudes (Multi Tech) mais aussi dorsale et pectorale (Chest) sont au programme. Malgré cela, le blouson reste "aussi agréable à porter qu'un sweat-shirt" annonce t-on chez Spidi. Le confort est assuré par un tissu particulièrement léger à base de 3 couches de Flex Tenax et de Nylon 6.6. En outre, des ouvertures et aérations permettent de se rafraîchir en été.

Blouson moto Spidi Soft Cell Armor de dos

Au final, "l'impression de légèreté et l'extraordinaire souplesse font oublier les protections souples des épaules et des coudes. On s'imagine en sweat-shirt tant le contact avec la peau est agréable" conclut la marque. Proposé en noir avec 2 poches extérieures, une intérieure et un système de connexion au pantalon, le blouson moto Spidi Soft Cell Armor est commercialisé au prix de 204,90 euros. Les tailles proposées varient du S au 3XL. Plus d'informations sur le site de Spidi.

Site officiel : spidi.com.