Bell M3, un casque Racing rétro qui a la classeLe spécialiste du casque moto et scooter Bell a dévoilé en début d'année son nouveau casque M3, un intégral aux lignes sportives et aux décos rétro soignées. Sous sa calotte en fibre, l'équipement a droit à tous les raffinements modernes, dont un très bel écran fumé noir. Ce casque est commercialisé à environ 300 euros.

Équipements 1 réaction

Le spécialiste du casque moto et scooter Bell a dévoilé dernièrement un nouveau modèle intégral Racing de milieu de gamme baptisé M3. Visuellement, l'équipement ne laisse pas place au doute puisqu'il reprend les éléments qui ont fait le succès de la gamme M5. Sous ses lignes dynamiques et sobres, le casque moto cache une calotte en fibres composites qui lui confère compacité et légèreté.

Pour entrer dans la technique, le casque Bell M3 affiche de sérieux atouts : écran à hauteur réduite de type compétition renforcé contre les chocs (3.2mm d'épaisseur), mentonnière élargie, intérieur de nouvelle génération démontable et lavable, système de ventilation, boucle de fermeture Racing de type Double D, etc. Inutile d'ajouter à ce casque spoilers et autres artifices pour en souligner l'aspect sportif et Racé !

Casque moto et scooter Bell M3 X Racing

Le casque Bell M3 est disponible en 2 tailles de calottes du XS au XXL. Il est décliné en 2 versions, la M3 X dont vous pouvez voir la photo ci-dessus (299 euros) et la M3 R, elle-même déclinée en 2 finitions blanc-noir et noir-rouge (289 euros). Particulièrement réussies, les décos de ce casque Bell devraient séduire les amateurs d'équipements Racing rétro. Quelle classe !

Site officiel : semc-brembo.com.