L'équipementier moto et scooter Bell vient de dévoiler le nouveau coloris estival de son classique casque Tourlite. En honneur aux années 70, il revêt une robe noire et blanche dans le plus pur esprit Racing. Commercialisé à près de 280 euros, ce demi-jet se veut avant tout un coup de coeur : il reste assez coûteux...
Le spécialiste du casque moto et scooter Bell a décidé de la jouer sobre et vintage en commercialisant dès à présent une nouvelle déclinaison noire et blanche de son casque demi-jet Tourlite. Ce dernier n'était jusque là proposé qu'en blanc-rouge, noir-doré et orange–noir. Cette nouvelle déco estivale contribue à souligner l'esprit et le style qui font de ce casque un produit à part.
Pour les fans du pilote Steeve Mc Queen comme pour les branchés 70's, ce jet chargé d'histoire est exceptionnel à plus d'un titre. Porteur d'images liées aux 24 heures du Mans auto, il participe aisément à la vague revival que l'on retrouve sur nombre de motos actuelles.
Cependant, bien qu'inspiré par le passé, sa construction est totalement modernisée, tant au niveau de l'équipement que sur le plan de la rigueur de construction. Qualité et finition sont ainsi au rendez-vous. Purement esthétique, l'intérieur en tissus alvéolé crème et rouge est ultra chic. Quand à la petite visière avec son micro bandeau de plexiglas fumé, c'est un grand classique dans le plus pur style Racing !
Côté caractéristiques techniques, on peut compter sur une calotte en fibres composites ACFC, un intérieur démontable et lavable ou encore une fermeture jugulaire à double D Racing. Le casque moto et scooter Bell Tourlite est disponible à la vente du XS au XL au tarif de 279 euros. Un pris élevé pour un demi-jet, que seuls les nostalgiques seront prêts à payer. Pour plus d'informations, vous pouvez appeler le 03 89 42 77 45.