De nouveaux coloris pour le casque jet HJC IS-33L'équipementier moto et scooter HJC vient de dévoiler les nouveaux coloris de son casque jet IS-33. Polyvalent et confortable, l'équipement est dorénavant décliné en pas moins de 6 versions. De quoi séduire les scootéristes à la recherche d'un casque de grande marque au design contemporain mais au prix de vente serré.

Équipements Réagir en 1er

Après avoir dévoilé fin 2009 une version tape-à-l'oeil de son casque modulable FS-Max, l'équipementier HJC en revient aux fondamentaux urbains en dévoilant les coloris 2010 de son casque jet à écran solaire IS-33. Le casque moto est désormais disponible dans un large panel de coloris et décos : argenté, noir métallisé, noir mat, blanc, Zephyr et Juno. L'occasion de revenir sur un équipement polyvalent au design tout ce qu'il y a de plus contemporain, conçu avant tout pour la pratique du scooter.

Casque jet HJC IS-33 à écran solaire rétractable

Sur le plan technique, le casque HJC IS-33 se contente d'une calotte en polycarbonate. Un choix qui permet à HJC de se rattraper avec un intérieur de qualité : architecture interne anti-flottement de type CAD, épaisses mousses au niveau des joues, revêtement en tissu Silver Cool anti-bactérien démontable et lavable, système de ventilation performant ACS, etc. Pour apporter un maximum de confort à son porteur, le casque IS-33 est également équipé d'un écran solaire rétractable réglable en 2 positions, d'un écran anti-UV à démontage rapide et d'une boucle de fermeture rapide.

Casque jet HJC IS-33 à écran solaire rétractable (2 coloris)

Décliné du XS au XXL, l'IS-33 d'HJC est commercialisé en concessions moto et scooter entre 139 et 159 euros. Une fourchette de prix qui le place en bonne position pour les scootéristes à la recherche d'un casque jet de marque abordable... d'autant plus que plusieurs accessoires sont proposés en option afin de le faire évoluer par la suite. Voilà un casque jet qui, malgré l'adoption d'une calotte en polycarbonate, offre un rapport qualité/prix intéressant... avec de nouveaux coloris plutôt bien vus !

Site officiel : hjc-europe.eu.