Un casque modulable FS-Max fluo chez HJCL'équipementier moto et scooter HJC vient de dévoiler les coloris 2010 de son casque modulable FS-Max, dont une superbe version fluo. Ainsi rafraîchi, l'équipement offre un bon compromis entre sécurité, technologie et look... au tarif plutôt correct de 289 euros. De quoi séduire bien des motards et scootéristes cet hiver !

Équipements 1 réaction

La folle saga des casques moto flashy continue ! Après Nolan et ses modèles Hi-Visibility puis Premier et sa série Luminex luisante, c'est aujourd'hui l'italien HJC qui a dévoilé un modulable paré d'une déco fluo des plus tape-à-l'oeil, le FS-Max. Déjà proposé au catalogue d'HJC depuis un moment, l'équipement est réputé pour son rapport qualité/prix exemplaire. Il adopte notamment une calotte en fibres que l'on a l'habitude de croiser sur les modèles plus haut-de-gamme, là où la concurrence fait majoritairement le choix du polycarbonate.

Afin de rafraîchir son casque modulable FS-Max pour 2010, HJC l'a paré de nouvelles décos, dont une version White Shadow recouverte d'un blanc mat, et la version fluo que nous avons mis en vedette dans cette actualité. Côté technique, il possède toutes les caractéristiques du casque moderne, à savoir des calottes et mousses EPS déclinées en plusieurs tailles, un double-écran anti-uv / solaire, des mousses intérieures anti-bactériennes démontables et lavables, une boucle de fermeture micrométrique à la jugulaire, etc.

Casque moto et scooter HJC FS-Max, modulable flashy avec calotte en fibre

Les plus exigeants pourront opter pour les écrans anti-buée fumé ou clair disponibles en option. Pour les autres, le choix se limitera aux coloris plutôt variés (cristal argent, anthracite, noir métallisé, noir Shadow, blanc Shadow, blanc ou fluo) et à la taille (du XS au XXL). Le casque moto HJC FS-Max est commercialisé en concessions moto et sur Internet à partir de 289 euros. De quoi associer sécurité, technologie et look sans se ruiner. Plus d'informations sur le site de l'équipementier ou en contactant HJC Europe au 03 90 20 86 32.

Site officiel : hjc-europe.com.