L'équipementier BLH a lancé en mars 2010 un nouveau tour de cou léger et confortable. L'équipement s'avère pratique pour lutter contre le froid et le vent en hiver et à la mi-saison. Vendu 15 euros, il se loge facilement dans le coffre d'un scooter ou d'une moto, pour être utilisé dès que le besoin s'en fait sentir. Pratique !
Pour lutter contre le froid en hiver et jusqu'à ce qu'arrivent les beaux jours, les blousons et casques moto sont des atouts appréciables. Si ces équipements protègent respectivement le torse et la tête, le cou fait bien souvent les frais d'une exposition au vent et aux courants d'air. Afin d'éviter les rhumes, angines et autres désagréments liés à ce manque de protection, l'équipementier BLH propose un tour de cou léger et confortable.
Extensible, ce tour de cou signé BLH s'installe en quelques secondes sous un col de blouson avant de prendre le guidon d'un scooter ou d'une moto. Il s'avère particulièrement pratique entre 2 saisons, lorsqu'on en arrive à hésiter entre le blouson d'hiver et la veste plus légère. Peu encombrant, il sait se faire discret au fond du coffre, pour arriver à point nommé quand le mistral se lève. BLH commercialise ce tour de cou au prix de 15 euros. Il n'y a donc pas de raisons de s'en priver !
Site officiel : blh.eu.