Des jeans moto en kevlar chez Sartso KillerL'australien Sartso Killer débarque en France avec une gamme complète de jeans moto sécurisants et design. Pour limiter la casse en cas de chute ou d'accident, les pantalons moto sont conçus en fibre de kevlar tissée. Côté look, ils sont dotée de lignes et de finitions tendance Streetwear US. Un must pour les stunters...

Équipements Réagir en 1er

Sartso KillerSur le segment du pantalon moto, rares sont les sociétés à proposer des équipements à la fois sécurisants et design. Si le français Esquad s'est fait remarquer dès 2003 avec une gamme de jeans renforcés en Armalith, une autre marque a le vent en poupe depuis quelques années : Sartso Killer. Basée en Australie, elle a développé une gamme complète de jeans moto associant une texture en kevlar tissé à un design tendance US.

Grâce à leur conception unique, les jeans Sartso Killer en kevlar offrent une protection efficace contre l'abrasion et les blessures en cas de chute. Le concept est poussé jusqu'aux boutons et à la braguette, alignés et sécurisés. Les pantalons ont subi des tests rigoureux qui leur garantissent une grande résistance à l'éclatement. Les riders les plus exigeants peuvent installer dans les poches présentes aux genoux des coques de protection supplémentaires.

Jeans moto renforcés Sartso Killer en kevlar

Un plus certain pour les stunters, freestylers et pilotes de tous horizons en quête de sécurité ! Côté design, Sartso Killer propose des pantalons pour les hommes et les femmes, avec des lignes et finitions modernes inspirées par le courant Streetwear US. Assez amples, ses jeans arborent usures, matériaux et broderies modernes et dynamiques. Ils sont vendus entre 169 et 210 euros sur la boutique Brestunt, le distributeur officiel en France.

Site officiel : sartso.com.