KTM RX-7 GP, un casque intégral signé AraiKTM vient de lancer dans sa gamme Powerwear un nouveau casque moto et scooter. Baptisé RX-7 GP, il est basé sur un intégral haut-de-gamme de chez Arai. La barre est donc placée très haute, et le prix s'en ressent. À presque 850 euros, cet équipement ne fera le bonheur que d'une poignée de passionnés... fortunés !

Équipements 3 réactions

KTMKTM commercialise une gamme d'accessoires et équipements à ses couleurs. Développés en collaboration avec de grands noms du milieu, ils permettent aux fans du noir et orange d'afficher leur préférence, qu'ils roulent en KTM ou non. Il y a 1 an, nous vous présentions l'un de ces équipements, le casque Street Evo X. Si ce dernier est toujours disponible à 249€, un autre casque intégral vient de sortir.

Attention, car ce nouveau casque KTM Powerwear n'a rien à envier à la concurrence. Conçu sur la base du modèle le plus haut-de-gamme de chez Arai, il offre ce qui se fait de mieux en matière de sécurité et de confort : calotte en fibre de verre, doublure intérieure amovible et lavable en textile Dry-Cool, fermeture de jugulaire à boucle Double-D, système de ventilation avec aérations profilées…

Casque moto intégral KTM RX-7 GP par Arai

Côté esthétique, le casque intégral KTM RX-7 GP fait très fort avec un look agressif teinté d'orange pailleté, de noir brillant et de blanc. Associé à son large écran antibuée fumé, l'ensemble est un condensé de sportivité, pour attaquer les pistes de compétition ou sillonner les routes à moto. Les casques Arai étant déjà coûteux, le passage par la case "licence KTM" fait grimper la note à 847€.

Autant dire qu'à un tel tarif, les acheteurs potentiels risquent de ne pas se bousculer. Si vous êtes tombé sous le charme de ce superbe intégral Racing mais qu' il est hors-budget, la marque a tout de même pensé à vous. Elle propose en effet une tirelire en céramique à son effigie, la Cash Helmet ! Cette dernière est en vente en concessions KTM à un prix plus abordable, environ 20 euros.

Tirelire KTM Cash Helmet

Site officiel : ktm.fr.