Jet-Force H2i, le scooter 2t nouvelle générationPeugeot Scooters vient de dévoiler les caractéristiques de son Jet-Force H2i. Dans cette nouvelle version, l'ultra-sportif 50cc se voit équipé d'un bloc moteur à injection, qui lui permet d'associer performances et faible consommation de carburant et lubrifiant. Le Jet-Force H2i sera disponible en septembre 2011.

Deux-roues 13 réactions

PeugeotNous vous l'annoncions suite au dernier salon Intermot de Cologne, Peugeot Scooters commercialisera prochainement un nouveau Jet-Force labellisé H2i. S'il proposait déjà ce modèle dans 2 motorisations (à carburateur et à injection), le français est allé encore plus loin en offrant à son scooter 50cc ultra-sportif le meilleur de la technologie actuelle en matière de moteurs 2 temps.

Le Jet-Force H2i peut en effet compter sur un moteur 50cm3 à bi-injection indirecte simultanée (carburant et lubrifiant), qui permet d'associer un haut niveau de performances à un gain notable en matière de consommation et de pollution. Comparé à son homologue équipé d'un carburateur, le Jet-Force H2i consomme de 25% à 30% de carburant et 30% d'huile 2 temps en moins.

Scooter Peugeot Jet-Force 50 h2i de côté

Ce gain de consommation se traduit non seulement par des économies à la pompe, mais aussi par une réduction des émissions de particules et de gaz polluants. Contrairement à la précédente génération de moteurs 2t à injection, cela se fait sans contrepartie sur le plan des performances ou de l'agrément de conduite, et améliore même la qualité des démarrages, à chaud comme à froid.

Grâce à sa motorisation H2i, Peugeot Scooters a créé ce qui est le premier scooter 50cc 2 temps capable de répondre au cahier des charges de la norme Euro 3. Il sera disponible en concessions Peugeot dès septembre 2011 à un prix encore inconnu. Vous trouverez davantage d'informations sur le Jet-Force H2i sur le site officiel de Peugeot, qui vient d'ailleurs d'évoluer en profondeur.

Face avant du Peugeot Jet-force H2i en coloris rouge

Site officiel : peugeotscooters.fr.