Des gants moto Racing très design chez EskaLe spécialiste du gant moto et scooter Eska a dévoilé en début d'année sa collection printemps-été 2010. Parmi les nouveautés figurent 4 paires de gants particulièrement intéressantes, regroupées au sein de la gamme Racing. Vendues entre 99 et 169 euros, elles associent confort et sécurité avec un design sportif très soigné.

Équipements 1 réaction

Si les gants moto proposés par Eska dans sa collection hiver 2009-2010 méritaient le coup d'oeil, la collection printemps-été 2010 intègre elle aussi des nouveautés fort sympathiques. La gamme Racing est particulièrement intéressante, avec 4 références qui offrent un compromis judicieux entre confort, sécurité et esthétique. Toutes peuvent en effet compter sur la présence de cuir et de Mesh, de coques de protection en carbone et de la petite touche Eska qui fait toute la différence côté look.

Gants moto Eska Racing Pro Carbone et Indianapolis

L'entrée de gamme Eska Racing, matérialisée par le Pro Carbone (1ère photo), est commercialisée à 99 euros. Avec ses renforts en cuir à la paume et aux doigts et sa structure mi-Mesh mi-cuir, la paire de gants est idéale pour les amateurs de moto ayant une pratique sportive. Juste au-dessus se trouvent les Indianapolis (2ème photo), vendus 109 euros. Si leur design est atypique, ils présentent des avantages certains : pads en gel sur la paume, coque anti-transpiration, manchette longue qui limite les vibrations... Ils sont déclinés en 3 coloris dont un très beau vert clair.

Gants moto Eska Racing GP Pro et Indianapolis GTX

Arrivent ensuite les GP Pro (3ème photo), de véritables gants de piste vendus 129 euros. Ils intègrent également des pads en gel au niveau de la paume et des sliders en carbone, avec des évolutions telles que des coutures en Kevlar. Plus large, leur coque supérieure en carbone offre une protection efficace contre les chutes. Véritable fleuron de cette collection Eska 2010, les gants Indianapolis GTX (4ème photo) culminent à 169 euros. Avec leurs multiples renforts et leur insert étanche en Gore-Tex X-Trafit, ils sont clairement tournée vers la compétition. Les plus exigeants n'hésiteront toutefois pas à se les offrir... juste pour le plaisir !

Site officiel : eskaracing.com.