Le français Roof a lancé de nouvelles versions de son casque modulable phare, j'ai nommé le Boxer. Toujours aussi efficace sur le plan technique, l'équipement continue à faire rêver des générations de motards et scootéristes grâce à ses lignes futuristes. Son prix de vente, lui, ne change pas : comptez 400 euros.
Il y a 2 ans, nous vous présentions avec intérêt la gamme Boxer V8 de l'équipementier Roof. Si les coloris et décos étaient déjà très réussis, le français vient de procéder à un rafraîchissement printanier bien vu. Le casque convertible est en effet disponible dans 3 nouvelles décos baptisées Booldug (vert métallisé), Devil (noir et anthracite ou noir et orange) et Manga (rose et aluminium).
Au-delà de leurs graphismes particulièrement percutants, ces nouveautés 2012 reprennent les caractéristiques du Boxer V8, avec une calotte en fibre de verre au design aérodynamique et la fameuse mentonnière à rotation à 180°. Ventilations à venturi, tissus démontable et lavable, boucle de jugulaire automatique et écran solaire anti-rayures et anti-buée sont également au programme.
Homologué en version jet et intégral, le casque modulable Boxer V8 est d'ores et déjà disponible chez les revendeurs Roof entre 399 à 439€. Dans le même temps, le Boxer R a lui aussi eu droit à des évolutions, mais techniques cette fois-ci. Pour séduire les pilotes de roadsters et d'hyper-sportives, il s'est offert un nouvel écran Flash argent homologué. Il est en vente au prix de 399€.
Site officiel : roof.fr.
Vous aimez ? Partagez !