Casque Roof Boxer : nouvelles décos pour 2012Le français Roof a lancé de nouvelles versions de son casque modulable phare, j'ai nommé le Boxer. Toujours aussi efficace sur le plan technique, l'équipement continue à faire rêver des générations de motards et scootéristes grâce à ses lignes futuristes. Son prix de vente, lui, ne change pas : comptez 400 euros.

Équipements 4 réactions

RoofIl y a 2 ans, nous vous présentions avec intérêt la gamme Boxer V8 de l'équipementier Roof. Si les coloris et décos étaient déjà très réussis, le français vient de procéder à un rafraîchissement printanier bien vu. Le casque convertible est en effet disponible dans 3 nouvelles décos baptisées Booldug (vert métallisé), Devil (noir et anthracite ou noir et orange) et Manga (rose et aluminium).

Le Roof Boxer V8 2012 est proposé en version Devil, dans ce coloris tape-à-l'oeil

Au-delà de leurs graphismes particulièrement percutants, ces nouveautés 2012 reprennent les caractéristiques du Boxer V8, avec une calotte en fibre de verre au design aérodynamique et la fameuse mentonnière à rotation à 180°. Ventilations à venturi, tissus démontable et lavable, boucle de jugulaire automatique et écran solaire anti-rayures et anti-buée sont également au programme.

Homologué en version jet et intégral, le casque modulable Boxer V8 est d'ores et déjà disponible chez les revendeurs Roof entre 399 à 439€. Dans le même temps, le Boxer R a lui aussi eu droit à des évolutions, mais techniques cette fois-ci. Pour séduire les pilotes de roadsters et d'hyper-sportives, il s'est offert un nouvel écran Flash argent homologué. Il est en vente au prix de 399€.

Pour 2012, le casque modulable Boxer R gagne en technicité

Site officiel : roof.fr.

Tags associés : casque, casque modulable, Roof