Après 35 années consacrées au développement de bagagerie, casques et accessoires pour 2 roues, Givi a étoffé ses activités. Il commercialise désormais des vêtements techniques pour la moto et le scooter sous la marque Hevik. Son but, associer style et protection comme avec sa parka de pluie HRJ 105.
L'italien Givi s'est fait un nom en commercialisant des top-cases et accessoires de bagagerie de qualité. On trouve également à son catalogue des casques au profil urbain comme le 10.8 Hi Vis. Pour développer son activité sans créer la confusion, la société a lancé à Milan une nouvelle marque sous laquelle elle vendra des vêtements et équipements adaptés aux motards et scootéristes.
Le catalogue Hevik est déjà assez complet. On y trouve des références classiques comme des vestes, pantalons et gants, mais aussi des produits techniques à forte valeur ajoutée. Hevik a notamment développé une gamme de sous-vêtements thermiques, des jeans renforcés en kevlar ou encore des ensembles étanches pour lutter contre la pluie. De quoi associer style et protection !
La marque est particulièrement fière de sa parka HRJ 105. Cette surveste longue conçue en PVC laminé est équipée de coutures thermo-soudées, pour une étanchéité garantie à 100%. À côté de sa fonction imperméable, elle fait également office de coupe-vent. Enfin, sa doublure épaisse en maille permet de rester au chaud lorsque le froid s'ajoute aux conditions climatiques défavorables.
La parka Hevik HRJ 105 peut compter sur plusieurs atouts pratiques. Sa forme spécifique couvre le dessus des jambes en position assise. Elle intègre un élastique à la taille, une capuche rétractable dans le col, des ventilations masquées à l'arrière et des inserts réfléchissants pour la visibilité de nuit. Elle est déclinée en coloris noir ou jaune fluo et commercialisée au prix de 76€ du S au XXL.
Site officiel : hevik.com.