Fifty Rider offre un calendrier Xtream Wearther

Tendances 11 réactions

Le dernier né de la scène 50 en kiosques, Fifty Rider, a réussi en seulement quelques mois à trouver ses lecteurs et à s'imposer comme une référence, face à des mastodontes comme Scoot'n Scoot et Scoot Look, que tout le monde connaît puisqu'ils ont été durant de loooongues années les seuls sur le créneau. Mais à force de solitude, on finit par entrer dans la routine, et les magazines à l'arrivée se ressemblent de numéro en numéro... Plutôt regrettable lorsqu'on voit à quelle vitesse le monde du scooter et de la moto tuning évolue.

Fifty Rider a opté pour une formule différente, en proposant de manière régulière des contenus originaux : articles en exclusivité et suppléments inédits principalement. De plus, il faut avouer que le mag est vraiment bien construit, doté d'illustrations sympas et qu'il est agréable à lire! En bref, disons que Fifty Rider a bien compris les attentes des jeunes passionnés de deux roues 50cm3 que nous sommes.

Ce mois-ci, le magazine propose ainsi un superbe calendrier en partenariat avec le fabricant des meilleurs blousons moto et scooter : Xtream Wearther. Pour ceux à qui Xtream Wearther n'évoque rien, nous vous invitons à découvrir la marque, car ses blousons dotés du fameu Lex System® valent vraiment le détour. Le calendrier en question est richement illustré des photos des splendides XW Girls en tenues très, très sexy ;)

Ce calendrier distribué gratuitement avec le Fifty Rider de ce mois-ci fera plaisir aux amateurs de... 50 bien sur! Pourquoi les jolies femmes devraient elles toujours profiter aux fans de gros cubes? Après tout, qu'on roule en 50 ou en 1000, c'est l'esprit motard qui nous guide ;)

Site officiel : xtreamwearther.com.