Des fourreaux de fourche Stage6 R/T pour BoosterAprès une première série destinée aux MBK Nitro, l'accessoiriste Stage6 vient de lancer la commercialisation de ses fourreaux de fourche R/T pour Booster. Toujours aussi pointus techniquement et réussis esthétiquement, ils devraient faire un carton sur les meetings scooter. D'autant plus qu'à 332 euros, ils ont de quoi convaincre !

Accessoires 1 réaction

Déjà connus dans leur version pour MBK Nitro et Yamaha Aerox, les fourreaux de fourche Stage6 R/T réglables sont dorénavant également disponibles pour MBK Booster et Yamaha Bw's ! S'ils reprennent les caractéristiques techniques de la version pour Nitro, ces fourreaux sont plus courts de 5cm afin de s'adapter au mieux sur les jantes de 10 et 12 pouces qui équipent normalement la famille des Booster. Ils sont en outre prévus pour être associés à un étrier de frein de marque Grimeca, c'est-à-dire celui que l'on retrouve d'origine sur les Booster avant 2003.

Fourreaux de fourche Stage6 R/T pour Booster

Du côté de la technique, ces fourreaux Stage6 R/T sont entièrement usinés dans l'aluminium par commandes numériques (CNC). En résulte une grande qualité et une finition exemplaire. Ils sont réglables en dureté grâce à des molettes qu'il est possible de faire varier très simplement. Ce système permet d'opter au choix pour un comportement de type sportif, très agressif, ou bien plus souple pour une utilisation régulière en dehors des pistes de course. Côté pratique, la pièce Stage6 est fournie avec 4 bagues qui permettent si on le souhaite de monter un garde-boue proprement et sans se casser la tête.

Fourreaux de fourche Stage6 R/T pour Booster

Au final, ces fourreaux de fourche pour Booster sont, à l'instar de la version pour Nitro, un produit haut-de-gamme qui ravira les pilotes les plus exigeants comme les amateurs de belles pièces. Si leur prix de 332 euros chez le distributeur Maxiscoot ne les met pas à la portée de toutes les bourses, ils restent extrêmement compétitifs comparé à ce que l'on peut trouver au catalogue de Malossi par exemple. Pourtant, après quelques réglages la différence est loin d'être flagrante. Intéressant donc !

Site officiel : stage6.fr.