Des genouillères pour moto légères chez SpidiAfin de protéger les genoux des motards et scootéristes cet été, l'équipementier Spidi vient de lancer la commercialisation de genouillères moto "light". Baptisées K-Net Protectors, elles offrent un excellent compromis entre sécurité et légèreté. Côté références, on a droit à une unique version noire universelle proposée à 65 euros.

Équipements Réagir en 1er

Qu'il s'agisse des grands noms du monde de la MotoGP ou du stunt, les professionnels qui évoluent en moto se protègent tous les genoux. Aux premières loges en cas de chute, ces derniers sont en effet particulièrement fragiles tout en jouant un rôle majeur dans la course à la victoire. En dehors de la combinaison intégrale qui comprend des sliders au niveau des genoux, il existe des solutions plus légères qui conviennent à tous les types d'utilisateurs, y compris les motards et scootéristes comme vous et moi.

L'année dernière, l'équipementier Spidi a dévoilé de nouvelles genouillères grand-public baptisées Snug-Knee. Cependant, ces dernières étaient avant tout conçues pour une utilisation hivernale. Aujourd'hui, la marque corrige le tir en annonçant ses K-net Protectors, des genouillères plus "light" parfaitement appropriées à une utilisation estivale. Par rapport à leurs prédécesseurs, ces équipements moto mettent l'accent sur la ventilation, pour un maximum de confort lorsque les températures montent. De quoi satisfaire les stunters en quête de protections légères et performantes.

Genouillères de protection Spidi K-Net Protectors

Les genouillères Spidi K-net Protectors sont équipées de 2 coques en tissu maillé homologuées CE. Elles se portent au-dessus du pantalon moto ou jean. Afin de laisser circuler l'air entre la protection et le pantalon, elles sont dotées d'une structure perforée. Le maintien de la protection s'effectue à l'aide de deux sangles réglables. Proposées dans une unique taille, ces genouillères sont disponibles en coloris noir au prix de 64,90 euros TTC. Plus d'informations sur le site de la marque !

Site officiel : spidi.com.