Sintesi, le casque modulable haut-de-gamme CabergLe spécialiste du casque moto et scooter à double écran Caberg vient d'annoncer la sortie du Sintesi, un nouveau modulable haut-de-gamme destiné à remplacer le Justissimo. Spécialement conçu pour le 35ème anniversaire de la marque, il adopte le meilleur de la technologie et de l'expérience Caberg pour un prix sous les 300 euros.

Équipements Réagir en 1er

Cela fait maintenant 6 ans que Caberg, acteur historique du monde du casque moto, est présent en nom propre sur le marché français. Grâce à ses produits à double écran comme le très économique V2 407, la marque a su s'imposer jusqu'à figurer dans le top 5 des acteurs les plus dynamiques. Pour son 35ème anniversaire, elle a souhaité développer un nouveau casque modulable intégrant toute son expérience dans la conception de casques moto et scooter. C'est ainsi qu'est né le Sintesi.

Totalement inédit, ce nouveau casque est voué à prendre la relève du Justissimo, le best-seller incontournable jusqu'à présent au catalogue de Caberg. Par rapport à ce dernier, le Sintesi redéfinit les standards de qualité, adopte un look plus dynamique et offre des avantages techniques évidents. On peut noter entre autres la présence d'une double calotte injectée, d'une mentonnière à articulation désaxée, d'une boucle de fermeture automatique et d'un double écran interne indépendant, spécialité maison.

Casque modulable Caberg Sintesi

Outre ces technologies plutôt haut-de-gamme, le Caberg Sintesi possède des logements pré-intégrés pour recevoir un kit Bluetooth sans altérer sa structure tout en favorisant le confort et l'écoute. Toujours pour le bien-être, la mentonnière se manipule d'une main, ce qui permet de ne pas lâcher le guidon lors des passages du mode intégral en mode jet et vice-versa. La ventilation est judicieusement pensée avec de multiples entrées et extracteurs d'air, la mousse interne est de type multidensité et l'intérieur en tissu Sanitized (anti bactérie et hypoallergénique) est totalement démontable, ajustable et lavable.

Casque modulable Caberg Sintesi

Homologué aux normes ECE 22.05, le casque modulable Caberg Sintesi est disponible en coloris blanc, noir mat, noir brillant, Gun Metal et Silver dans un large choix de tailles : du XS (53) au XXXL (65). Son prix de vente de 299 euros en fait sans doute aucun le digne successeur du Justissimo ! Plus d'informations au 04 42 98 11 67 ou sur le site de Caberg.

Tags associés : Bluetooth, Caberg, casque, casque modulable, mentonnière