Un casque modulaire IS-Multi chez HJCL'équipementier HJC vient de dévoiler son IS-Multi, un casque modulaire offrant pas moins de 7 possibilités de transformation. Pour ce faire, il est livré avec des accessoires montables indépendamment à souhait, à l'image de la visière cross ou de la mentonnière. Haut-de-gamme, il est vendu au prix de 349 euros.

Équipements Réagir en 1er

L'équipementier HJC est décidément très actif sur le segment du casque modulaire ! Après avoir lancé en décembre dernier de nouvelles déclinaisons flashy de son casque transformable FS-Max, il vient de lever le voile sur son tout nouveau IS-Multi. Véritable couteau suisse, le casque HJC peut être utilisé dans pas moins de 7 configurations, bénéficiant d'une homologation CE avec et sans la mentonnière.

Pour entrer dans le détail, le casque moto IS-Multi peut être transformé grâce à une série d'accessoires fournis à l'achat : casquette cross, mentonnière intégrale, mentonnière cross et écran solaire à 3 positions. Chacun se monte et se retire indépendamment en quelques secondes et sans outils. Il est ainsi possible de faire évoluer le casque selon vos besoins et envies, passant du jet au cross sans oublier l'intégral et le mini-jet.

Casque modulaire HJC en mode jet (avec écran et sans mentonnière)

Côté technique, le casque modulaire HJC IS-Multi possède une calotte en polycarbonate avec une mousse interne en EPS déclinée en 2 tailles. Le système de ventilation ACS, cher à la marque, est au programme. La fermeture à la jugulaire est assurée par une boucle micrométrique. Enfin, les mousses intérieures traitées anti-bactérien Silver Cool sont démontables et lavables.

Ce modulaire haut-de-gamme signé HJC est proposé du XS au XL dans un large choix de coloris : ivoire, anthracite, bronze, olive, blanc, noir brillant et noir mat. Il est commercialisé en concessions moto et scooter à un tarif plutôt élevé : 349 euros. Le prix de la modularité ?

Casque modulaire HJC en mode cross (avec visière de type casquette)

Site officiel : hjc-europe.eu.