Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

super boulot mon pote :cool2: ça a bien avancer hate de voir tout sa fini :ouf:

bonne idée les aération ça va faire super bien ;)

Merci ;) , ça avance un peu plus vite que ce que je pensais donc c'est cool. Hate attaquer la mise en peinure (d'ici 1 mois si je continue à bien avancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà l'avancé de la monocoque et en prime le bas de caisse.

 

Il reste encore beaucoup de boulot mais ça avance

 

Coté gauche juste fibrer pas encore mastiqué

post-26220-0-75197700-1429558618_thumb.j

 

vu de 3/4

post-26220-0-64940100-1429558673_thumb.j

 

vu de face

post-26220-0-22590400-1429558724_thumb.j

 

coté droit, en partie mastiqué 

post-26220-0-23341000-1429558781_thumb.j

 

Et petit cadeau, un aperçu de l’arrière

 

post-26220-0-42242900-1429558879_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà maintenant le bas de caisse qui quasiment au même stade que la monocoque

 

Vu du dessous

post-26220-0-43825300-1429559296_thumb.j

 

Autre vue du dessous

post-26220-0-70002800-1429559349_thumb.j

 

Coté gauche avec emplacement du passage de la béquille

post-26220-0-42016900-1429559396_thumb.j

 

Coté droit

post-26220-0-75896900-1429559447_thumb.j

 

Zoom sur le coté droit

post-26220-0-20602800-1429559501_thumb.j

 

 

Autre petite surprise, prochaine modif a venir

 

Adaptation d'un Garde boue de Nitro sur une fourche de Stunt

post-26220-0-45631700-1429559655_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux livré avec ce passage de roue (les MTKT à LED avec cabochons rouge)

 

Mais le passage de roue ne sera ni blanc, ni bleu carrosserie, je vous laisse deviné  :D

C es  pas celui avec les clignotant integrer

 

C es mieux car avec clignotant intgere je trouve pas tres jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je me disait y a du boulot mais il manquait un truc et la je voit a peut près ce que Sava donné ça va être magnifique!!! ;)

 

J'avoue qu'au départ elle devait pas avoir cette forme là, mais avec les coques latéral BCD de Stunt ça change tout et en plus de ça affine un peu l'ensemble.

 

Je tiens à préciser que je suis pas du tout carrossier de métier, et que c'est la toute première fois que je m'essaie à la fibre et au mastic. Donc autant dire que pour une première je vise haut lol. Mais j'aime me lancer des défis; et puis pour ceux qui hésite ou qui ose pas, preuve que quand on ce donne les moyens de bien faire (Suivre les tutoriel, demander des conseils etc...) on y arrive!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C es  pas celui avec les clignotant integrer

 

C es mieux car avec clignotant intgere je trouve pas tres jolie

J'ai les 2, mais je preferes ceux sans les clignotants (fonctionne avec ampoules et non à LED).

 

Je rajouterai des clignotants (également à LED) fixer sur le support de plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les 2, mais je preferes ceux sans les clignotants (fonctionne avec ampoules et non à LED).

 

Je rajouterai des clignotants (également à LED) fixer sur le support de plaque.

Je prefere le feux led ou diode car eclaire mieux ( je trouve )

T es comme tu prefere les clignotant séparer q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'au départ elle devait pas avoir cette forme là, mais avec les coques latéral BCD de Stunt ça change tout et en plus de ça affine un peu l'ensemble.

Je tiens à préciser que je suis pas du tout carrossier de métier, et que c'est la toute première fois que je m'essaie à la fibre et au mastic. Donc autant dire que pour une première je vise haut lol. Mais j'aime me lancer des défis; et puis pour ceux qui hésite ou qui ose pas, preuve que quand on ce donne les moyens de bien faire (Suivre les tutoriel, demander des conseils etc...) on y arrive!

Suffit de pas s'énerver quand on pose la fibre et le mastic après ça roule ;)faut bien le doser aussi lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de pas s'énerver quand on pose la fibre et le mastic après ça roule ;)faut bien le doser aussi lol

 

Le dosage je fais un peu au pifomètre lol mais je commence à avoir quelques repères donc ça va. Le seul où je galère un peu c'est pour "sculpter"  une forme voulu, j'utilise de la mousse expansive que je sculpte et enduit de résine. Je sais pas si c'est une bonne méthode mais en tout cas ça fonctionne pour obtenir ce que je veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dosage je fais un peu au pifomètre lol mais je commence à avoir quelques repères donc ça va. Le seul où je galère un peu c'est pour "sculpter" une forme voulu, j'utilise de la mousse expansive que je sculpte et enduit de résine. Je sais pas si c'est une bonne méthode mais en tout cas ça fonctionne pour obtenir ce que je veux.

Oui,pour le mastic de toute manière même en carrosserie on fait le dosage un peu au pif même si a force tu connais a peut près la dose qu'il faut environ 2% (quand il fait froid faut en mettre un peu plus et inversement..).Si je comprend bien tu utilise de la mousse et tu la découpe et après tu pose ta fibre c'est ça? oui pourquoi pas ça peut te faire un genre de guide. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la monocoque oui j'ai quelques fois utilisé le système avec la mousse notament pour combler l'espace entre la coque latéral TNT de Stunt qui me sert de support, sinon j'ai à 80% découpé au dremel les coques BCD pour qu'elle épouse la forme de la coque de nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais ça sur mon balcon j'ai pas de garage lol.

C'est clair que c'est du boulot lol mais bon ça avance tranquillement. Faire les 2 pièces en même temps ça permet de varier. En plus de ça une 3ème va bientôt être commencer, toujours un ptit truc inédit ou rarement vu.

Sinon je suis en attente de réception de 2 colis:

N1 pour la partie moteur

N2 pour finir ma selle monoplace et entamé ma 3ème pièces.

A vous de deviner ce qu'est la 3ème pièces ( pour indice ça concerne tjr la "carrosserie").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !