Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Un peu de new's, ce matin j'ai retaillé un peu la selle (photo si ta des com's), demain j'attaqueraile systeme de fermeture, un peu de poncage et go mastic de finition.

Autres bonnes nouvelle, le Kit 70DR et en cours d'acheminement et le Leovince Gp devrai pas tarder aussi.

La configuration moteur commence à prendre forme mais je suis toujours indecis sur certaines chose notament sur l'admission, je m'explique:

J'ai plusieurs possiilité

N°1

carburateur de 17,5 + pipe d'admission d'origine

carburateur de 17,5 + big valve

N°2

carburateur de 19 + pipe d'admission d'origine

carburateur de 19 + big valve

N°3

carburateur de 21 + pipe d'admission d'origine

carburateur de 21 + big valve

 

Perso je pense que la N°2 carburateur de19 pipe d'admission d'origine soit le plus adapté. Don  quel est votre avis?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!!

 

Si c'est un DR alu, tu peux opter pour du 19 en big valve, après je pense que tu peux même pousser avec un 21, il me semble qu'il s'en sort bien pour un entrée de gamme ;)

 

Edit : j'avais pas vu leovince Gp, du coup ouais 19 en pipe d'origine, sinon ca risque d'être un peu desiquilibré :blink:

 

 

allé la suite ;)

 

tchuss!

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, oui j'ai un 17,5 et un 21 lol mais pas de 19. Le seul truc c'est que je crain que le 17,5 soit un peu limite et chiant à régler. De plus est-ce qu'une boîte à clapet malossi VL10 m'apportera plus que celle d'origine ou juste des clapet Polini sera suffisant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon 21 faut queje trouve un moyen de pouvoir le relier à la pipe et racheter un carburateur ne m'arrange pas du tout car j'ai pas envie d'en faire collection. Et maintenant que je vais avoir le bon CDI et la clavette décalée je me dit que le 17,5 serai peu être suffisant.

Modifié par xXPtiBenXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

quoi qu'il arrive test en premier temps avec le 17.5 et si tu rencontre des problèmes de réglage (sous alimentation) ou si tu sent qu'il en demande plus, tu reflechis une solution pour ton 21 et zou roulez jeunesse:D

 

il y a toujours moyens d'adapter, j'ai déjà adapté une pipe barikit orientable d'am6 sur un sym jet :ph34r:

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait le faire mais bien s'assurer de la solidité du manchon et du bout de la pipe sur lequel tu vas serrer un collier!

 

et qu'il recouvre bien les nervure qu'il y a dans le carburateur si celle ci traverse ;)

Modifié par chagre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre evite les tubes interne car tu risque de reduire le diametre de la pipe sauf si tu a un truc ultra fin qui peut être en renfort du manchon!

mais je pense que tu devrait t'en tenir a trouver un manchon bien dimensionné ou voir le must, toper une pipe avec une possibilité de monter en rigide! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

a comfirmer, mais cette pipe ne passera pas sur ton carburateur qui a l'air d'être un montage rigide, donc il te faut une pipe avec montage rigide mais pas une pipe rigide avec manchon pour montage souple phbg!

dans ce style mais sans le manchon : http://www.rcv-team.com/fr/32sp/57098-pipe-alu-o-21mm-mbk-booster-stunt.html

 

après tu peux toujours acheter une pipe montage rigide pas cher, tu coupe le bout et tu le fixe a l'interieur coté carburateur et dans un manchon coté pipe (je sais pas si c'est très clair mais j'avais fait ca a l'epoque pour transformer un carburateur rigide en souple ;) et ca marchai niquel)

après c'est peut être ca que tu sous entendait par un tube pour la liaison cabu/pipe ? voir c'est même quasi sur, faut croire que j'ai pas percuter sur le moment :ph34r:

dans ce cas pas de soucis !

 

tchuss!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem que de bonne nouvelle:

- Le Dr devrais arriver demain.

- Le Leovince GP fin de semaine

Ce qui fait que la configuration moteur faite ce sera donc la suivante:

 - Kit DR evo 70cc fonte.

 - Pot Leovince GP.

 - carburateur de 21 + pipe Doppler S2R avec clapet Polini et BAC d'origine.

 - variateur Malossi Multivar avec joue fixe d'origine.

 - Embrayage Malossi fly clutch + cloche Stage6

 - CDI Malossi avec avance variable et limiteur de tour + clavette décalée

Il me reste juste à une transmisson secondaire 15/39 et j'aurai tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...