Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt Red Bull Replica Skintro - Petite New's!


xXPtiBenXx
 Partager

Messages recommandés

Comment ca de la daube? A quel niveau (perf, résistance etc...)?

Remet ton serre carburateur (le truc avec la vis pour serrer le carburateur ) tu coupe un tube au bon diamètre (qui rentre dans la pipe et dans le carburateur ) et tu serre le tout ou change de carburateur lol 

Cette pipe que des problème! Manchon qui craque,prise d'air (mal fini),bavure...

Modifié par tomMpower
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je recherche, bonne perf et discret. Pour la pipe je verrai bien et si ca me pose trop de problème je prendrai un carburateur 21 qui s'adapte comme il faut.

Pour l'embrayage, ressort jaune pour l'ensemble sa irai ou vaut mieux full blanc?

Modifié par xXPtiBenXx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je recherche, bonne perf et discret. Pour la pipe je verrai bien et si ca me pose trop de problème je prendrai un carburateur 21 qui s'adapte comme il faut.

Pour l'embrayage, ressort jaune pour l'ensemble sa irai ou vaut mieux full blanc?

Ta configuration compléte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep!

 

tu peux mettre des ressorts d'embrayage blanc, ca gueulera moins au démarrage mais partira aussi un peu moins fort!

 

sur mon sym, quand il était en 70cc j'était en ressort poussé violet et ressort d'embrayage blanc, c'était volontaire de mon coté pour reduire le bruit eu démarrage (centre ville)!

 

une fois que l'embrayage a collé, c'est le reste qui prend la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui voit mais les blanc sont vraiment juste quand même en 50cc juste avec un pot ;),après tu es obliger de mettre des galets plus léger et hop sa hurle partout ! LOL  .C'est une façon de voir les chose mais je peux t'assurer quand tu a les bon ressort d'embrayage (vraiment adapté a ta configuration) le tout bien réglée galet et ressort de poussée ,c'est que du plaisir! Même sur des petite configuration 50cc tu te mets a suivre des 70cc de base easy ! La tu es grave content de ton scoot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien booster avais une configuration similaire a celle que va avoir le stunt a quelques choses pret et c'est clair que bien régler c'est vraiment satisfaisant et gratifiant.

Pour le ressort je demandé car je suis de nature curieuse lol.

C'est la configuration que tu vas mettre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom, des progrès a quel niveau (ça m’intéresse de savoir justement)?

du beau taf!

 

va falloir que je m'accroche derriere :D

t'inquiète, c'est pas si complexe que ça, en plus  tu prend principalement que des coques de nitro qui sont prévue pour se monter entre elle, moi avec la monocoque étant donné quel comprend des coques de nitro, nitro MTKT et stunt BCD j'ai du un peu improviser lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Tom, des progrès a quel niveau (ça m’intéresse de savoir justement)?

t'inquiète, c'est pas si complexe que ça, en plus  tu prend principalement que des coques de nitro qui sont prévue pour se monter entre elle, moi avec la monocoque étant donné quel comprend des coques de nitro, nitro MTKT et stunt BCD j'ai du un peu improviser lol.

Bah juste au niveau de la pose du mastique (je sais c'est dur...),mais il faut que tu lisse plus ton mastique car la quand tu vas poncer.Tu vas avoir des défaut que tu aurait pu éviter rien que posant mieux ton mastique ;),et ptit conseil quand ton défaut et horizontale ou verticale pose ton mastique dans le même sens ! Sinon continu niveaux fibre de verre continue tu n'as pas a rougir devant un vrai carrossier !:socool2:

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah juste au niveau de la pose du mastique (je sais c'est dur...),mais il faut que tu lisse plus ton mastique car la quand tu vas poncer.Tu vas avoir des défaut que tu aurait pu éviter rien que posant mieux ton mastique ;),et ptit conseil quand ton défaut et horizontale ou verticale pose ton mastique dans le même sens ! Sinon continu niveaux fibre de verre continue tu n'as pas a rougir devant un vrai carrossier !:socool2:

Sur la photo en fait le mastic avais commencer à tirer (grave trop chaud dehors) donc je me suis fais avoir :(, merci pour les conseils et les encouragement en tout cas.

 

Sinon aujourd'hui j'ai recu 2 colis qui veut voir le contenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la photo en fait le mastic avais commencer à tirer (grave trop chaud dehors) donc je me suis fais avoir :(, merci pour les conseils et les encouragement en tout cas.

 

Sinon aujourd'hui j'ai recu 2 colis qui veut voir le contenu?

Oui pas facile de gérer le séchage (c'est un peu aléatoire suivant les mastic) et faut savoir bien doser son durcisseur...

Vazy envois :ouf:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...